• Petite question sur la calligraphie ...

    Bonjour à tous chères lectrices et chers lecteurs !

     

    Je poste cet article juste pour vous poser une petite question ...
    Vous pensez que quand on a un écriture dégueulasse et potentiellement irrécupérable on est foutu pour la calligraphie ?

    Comme vous le savez j'adore les vieux parchemins et vous avez peut être aperçu quelques unes de mes créations (Même si j'arrive toujours pas à garder les pays de mon univers de fantasy aux mêmes emplacements à force de travailler la diplomatie et l'évolution dcs royaumes à travers les diverses ères que composent l'histoire de mon monde. haha !).

    Bon malheureusement j'ai une écriture grossière et beaucoup de mal à coordonner le tracé en tête et la merde que retranscrit ma main ...

    Donc d'après vous est-ce que je peux oublier la calligraphie ou pensez-vous que je puisse m'en sortir avec peut être mon propre style ?

     

    J'ai déjà du mal à tracer des lettres alors pour les dessins c'est trop compliqués pour moi. Alors je m'exprime via des textes. Et c'est pour ça que je m’intéresse à la calligraphie. Le texte devient une œuvre d'art.

     

    Donc si vous avez des idées sur la question, je vous écoute ! ;)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 13:59

    bienvenue au club mon écriture est pas belle du tout ,je devrais mieux forme mes letrres .

    j'espere qu'on peux s'améliore , peux etre en faisant des exercice de base des cours de dessin ça peux aide , 

    je ressortir mes vieux livres de dessins et peinture pour ne perfectionner  .

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 14:16

        J'ai la flemme du déballage, mais je suis d'humeur à dessiner des cartes d'univers de fantasy random pour le plaisir. XD

        Dans le cas que je décide de faire du déballage et d'en dessiner je les publierai ! :)

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 17:07

        c'est chiant quand tu publie les photos , pour moi il  faux que je reduisse la taille et le poid et pose de filligrame et ma signature .

      • Samedi 15 Avril 2017 à 22:03

        Je fais de même, c'est chiant mais au moins les fichiers chargent vite et au final ça fait gagner du temps car j'ai pas de bugs comme ça. ^^ Si je diminuais pas la taille, les fichiers me seraient refusés ! ^^

    2
    Dimanche 16 Avril 2017 à 00:16

    une fois que t'as finis t'es contente  , moi je dois rajouter des filligrames que je mettais pas avant " internet c'est pas simple a gérer " 

    j'ai fait relire mon livre d'aquarelle sur la technique  ,je dis mais pas courageuse pour lire .

    Joyeuse Pâques  

    re j'ai une petite question sur la newletter es ce que les gens inscrit voit ton adresse mail et toi celle tes inscrit 

    je reflechis a l'installer ou pas . je fais améliorer le blog 

     

     

      • Lundi 17 Avril 2017 à 13:43

        Je ne sais plus pour le mail de la newsletter, sinon inscrit toi à ta newsletter et teste :)

        Joyeuses Pâques à toi aussi ! Moi j'explore la région et me documente en espérant trouver de la matière pour de futurs articles de balades historiques, pour l'instant j'ai des pistes prometteuses :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :