-
Photographies, Provins, La Fausse Rivière.
Re-Bonjour à tous !
Après la statue du Jardin Garnier entourée de mille couleurs ( Ici ou article précédent ), voici la Fausse Rivière, toujours à Provins. Je réfléchis à quelles images que je pourrai vous poster venant de Paris, ne vous inquiétez pas, je suis un hobbit, mais je sors un peu plus loin que mon pays pour des aventures dans une capitale à deux balles (j'aime pas Paris, et je vous le cache pas. Je sais pas quelle herbe à pipe la ville fume, mais ça pue !)La Fausse Rivière était particulièrement en beauté la fois où mes yeux se sont coulés sur elle ... ( yeux qui se sont coulés, rivière, BAM ! ... calembour ! Pardon, il faut profiter du moindre jeu de mots ! ) et donc, j'ai décidé de l'immortaliser sur ma pellicule. ( Et sans vouloir faire appelle à une certaine pub, le numérique n'est pas si immortel que ça, mais en tout cas ça conserve quelques années la beauté du moment présent. ) J’arrête de chercher la petite bête et je vais vous montrer les photographies pour vos petits yeux !
Les promenades qui la bordent. (Et qui sont actuellement envahis de bulldozers et grillages pour l'entretien des conduites pour amener l'eau des sources de Provins à Paris. Photographie prise juste à temps ! )
Un peu flou, car j'ai faillis glisser et tomber à l'eau ^^'
Voilà, je sais pas vous, mais la beauté de la Fausse Rivière, ayant autant de charisme qu'un égout en temps normal (et même habité par quelques rats ^^) a frappé dans le fond de mes pupilles !
Bon alors mes chers lecteurs, lectrices ... J'essaye de vous sortir des photographies venant de Paris ? ^^
Tags : photographies, Provins, La Fausse Rivière, rivière
-
Commentaires