• Plume de Loup fait peau neuve !

    Bonjour à tous !

    Vous êtes déjà venus ? Vous avez remarqué ? ça à bien changé ici !

     

    Oui ! Aujourd'hui, soudain inspiré et voulant faire de Plume de Loup, un beau blog, le pauvre rafiot ayant très peu était désigné depuis sa création en Décembre 2013, j'ai décidé de le relooker et de faire de lui offrir un blog au design agréable et pas le fouillis de lien qui me prenait la tête ! M’étant attaché à lui je le trouvais tout pas terrible ... Que devais penser mes visiteurs ? Alors j'ai voulu faire du mieux que je pouvais ! Après tout Plume de Loup est mon blog qui est censé représenter mon activité d'écrivain ! Là ... Bah franchement... Il était plus prêt d'une épave que d'un blog de poète, d'écrivain, de rêveur ...

     

    Peut être que moi aussi j'ai évolué, j'ai reçu des encouragements, je vois mes poèmes s'améliorer, je vais essayer de faire de même avec mes nouvelles et histoires qui sont vraiment pas terrible à mes yeux en ce moment.

     

    J'ai surement aussi trouvé enfin mon style d'écriture, mon objectif quand j'écris, ce que je veux faire, peut être que mes 22 ans approchant je suis devenu plus adulte ...

    Mais une chose est sûre !

    J'écris pas pour juste m'exprimer, mais je veux vous faire rêver !

    En ce monde où la beauté disparait, où plus que l'argent, le sexe ou la productivité intéresse l'humanité, on a tous besoin d'un refuge, s'évader !

    C'est pour cela que j'écris, m'échapper, rêver, faire rêver, mais aussi exprimer cet étrange mélange d'espoir et désespoir qui m'habite...

    C'est ainsi que pour le début du huitième mois de Plume de Loup, j'ai voulu l'améliorer, lui donne l’apparence d'un beau blog, et ce que je suis fier c'est sa bannière ! Sur un coup de tête, comme ça ! J'ai fais un rapide montage d'une épée croisant une plume et j'y ai mis son nom mais je ne me suis pas arrêté là ! J'ai soudain eu envie de remplir le blanc de mot comme je le fais sur mes feuilles qui accueillent mes textes ... J'ai ainsi rapidement couvert la bannière de mots clés représentant les sujets du blogs et ses objectifs : Rêver, imaginer, écrire, lire, créer.

    J'ajoute la photo de la bannière à cet article pour plus tard dans les archives :

     

    Plume de Loup fait peau neuve !

     

    Oùlà ! Je rêvasse, je suis heureux et j'écris un vrai pavé aujourd'hui ! Vous avez peut être pas le temps de lire un pavé non plus ?
    Pressés ? Cet énorme pavé et, je pense nécessaire !

     

    Plume de Loup fait peau neuve !

    Oui ... Je sais ... Je parle trop ! ^^'

     

    Donc, accélérons ! On a pas toute la journée non plus, j'ai des poèmes aussi à poster !

    Donc, Plume de Loup fait peau neuve et commence enfin à gagner en identité !

    En plus de sa bannière et que je commence enfin à comment affiner son identité j'ai voulu rendre plus clair le fouillis de liens des pages du blogs dans le menu de gauche!

    Donc pour donner plus l'impression d'un menu organiser sympa et accueillant et pas d'un PAF TIENT ! UN DICTIONNAIRE DE LIEN DEMMERDE TOI ! J'ai donc mis des intercalaires avec des images ! ça met de la couleur et casse un peu le côté ... OH MERDE LA LISTE DE TOUT LES HUMAINS VIVANT SUR LA PLANÈTE ! Voilà ... Disons que ... ça fera moins ... peur !

     

    Je rajoute donc une screen également à ce propos :

     

    Plume de Loup fait peau neuve !

     

    Donc, je vais aussi refaire le message de bienvenue de l'accueil car il est craignos et à la base aujourd'hui, j'étais venus créer un système de prévenus et poster 3 poèmes ! Au final j'ai fais beaucoup plus !

     

    Mais parlons de ce système de prévenus :

    On me la déjà fait remarquer, certaines personnes adorent mon blog mais ont hélasse peu le temps de venir y vagabonder pour voir les nouveautés ... J'ai donc pensé à un système de prévenus pour rien louper et pouvoir se bloquer un temps pour venir sans être deçu de rien voir ! Vous avez un blog ? Vous souhaitez que je vous prévienne tout les 15 jours ou tout les mois des nouveautés ? Alors go dans la Rubrique Prévenus vous inscrire aux blogs prévenus ! ;)

     

    Et sinon ... J'ai trois poèmes à poster et l'intro de l'accueil à modifier !

     

    Plume de Loup a fait peau neuve !

    Il est désormais un blog d'écriture pour me faire connaitre mais surtout faire rêver et partager mon travail !

     

    A très vite chers lecteurs !

     

    Edit 07/08/14 18h48 : Deux nouveaux poèmes publiés !

     

    Lire Mélopée Muette (nouvelle fenêtre)

    Avec une prière de style des bardes de fantasy.

    Le Ying et le Yang

    Un poème qui parle de deux loups ...

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :