• Pommes d'Imryl le Faé

    Bonjour à tous chères lectrices et chers lecteurs,

     

    Aujourd'hui vous n'aurez pas des poèmes mais des pommes car c'est plus facile à écrire ... euh ... à manger ! Et encore c'est moi qui les mange, pas vous ! Par contre, j'ai des photographies pour vous de ces belles pommes !

    J'ai dû affronter des rosiers berserkers et des arbres devenus sauvages pour les cueillir ! D'où mon absence de ces derniers jours, ce fut un terrible combat ! Je suis même tomber nez à nez avec un chat ! Sauf que la bête en me voyant terrasser un arbre d'un coup de pied a comprit qu'il n'avait aucune chance contre moi et a pris la fuite.

    Bon, je suis rentré avec mon butin de trois kilos de belles pommes sauvages (Le  terrain où elle poussent m'appartient, sinon ça serait pas aussi sauvage, hahahaha !) je vais les manger comme ça nature, car elles sont bien meilleures que celles des magasins et me permette d'avoir plus d'énergie pour affronter l'hiver prochain.

    J'ai laisser beaucoup de belles pommes sur l'arbre pour la part des fées (en Octobre.) et je vous ai fais quelques photographies de pommes. Je n'ai pas fais de photographies de mes combats contre les vignes mangeuses d'hommes et autres saloperies de chardons ardents car j'étais trop occupé à survivre et à les éclater en poussant "wooorg", "meurt!", "argh", "putain j'ai perdu dix points de vie", "waaah ! prend ça ordure !", "pardon mais, je t'arrache cette branche enflure !". Non, les Elfes ne cultivent pas les plantes comme ça, c'est mes techniques secrètes qui consiste à tailler les haies à coups de pied et les mains en poussant des cris de barbare car sinon je casse dix sécateurs dans la même journée.

     

    Pommes d'Imryl le Faé

    C'est le moment de choisir votre Starter, Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?

     

    Pommes d'Imryl le Faé

    Mon préciiieuuuxx ...

     

    Pommes d'Imryl le Faé

    Je crois que j'ai trouvé mon nouveau logo ...

     

    Pommes d'Imryl le Faé

    Test lumière normal

     

    Pommes d'Imryl le Faé

    Test ambiance sombre

     

    Pommes d'Imryl le Faé

    Des jumelles !

     

    Pommes d'Imryl le Faé

    Pommier sauvage.

     

    Vous les mangez comment les pommes, vous ?

    Quand vous les récoltez, vous laissez la part des fées ?

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:04

    bon appétit 

    les pommes du commerces n'ont pas de gouts 

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 12:49

        Et les miennes sont pas encore assez rouges :p Mais c'était soit ça, soit que les piafs auraient tout bouffés :p Car ils n'attaquent pas les pommes verreuses le plus souvent, ils ont des goûts de luxe ces petits salauds :p

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:04

        oh la racaille d'oiseaux . je croyais que les oiseaux pouffait des insectes , un petit vers c'est comme la cerise sur le gateaux .

        sinon t'avais le risque d'holo la louve sage mange tout " finit cette été l'animé spice and wolf "

         

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 13:00

        Vivement une saison 3 ! XD Enfin, si elle est licenciée, je ne risque pas de la voir XD

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:32

    j'approuve pour une suite a spice and wolf   , je crois que le manga est en cour . Je suis a suivre Shirayuki aux cheveux rouges j'adore 

    c'est triste de voir des animés sans fin . le pire que j'ai vu oublié le titre il ne reviens pas mais vers les derniers il te tue un personnages 

    genre en s'en foux alors qu'il l'avait pas tue la fin aurait été plus correcte style il partait vers de nouvelle aventure .

    sachant que l'animé a été déprogramme et le manga stoppe "je trouve pitoyable d'arrete sans une fin correcte et c'est rageant " 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :