• Premier Chapitre de "Les Destins de Milla"

    Bonsoir/Bonjour à tous !

     

    J'ai presque envie de hurler de joie, mais trop fatigué pour ça !

    Enfin ! Enfin ! Enfin, le chapitre 1 de "Les Destins de Milla" est en ligne !

    Et j'annonce ainsi officiellement une partie de la réécriture de "Ban de l’Épée" ! Mais pas que ... Comme vous voyez, le titre à changé !

    Et quand vous irez dans la rubrique à partir du lien dans le menu ou en suivant ce lien, vous découvrirez dans la présentation et le sommaire, que j'ai découpé l'histoire future en 3 Actes, comme au théâtre, mais, ici ça sera bien sûr un projet pour écrire une histoire vers le roman !

    Donc, je vais pas vous en dire des tonnes, déjà le chapitre c'est étoffé par rapport à l'original, les dialogues on été rallongé par endroit et surtout du aux trois réécriture, un poème c'est glissé comme promis dans le chapitre, et on découvre plus de background ainsi qu'un meilleur respect de l'univers de Renaefr que je suis entrain de créer (Soucis de temps, de lieu etc.) Ce n'était pas visible aux lecteurs c'est en relisant que j'ai moi, été horrifié de certaines bourdes !

     

    J'espère que ce chapitre vous plaira grandement, il m'a demandé énormément de temps, de souffrances et j'en ai presque fais des cauchemars ! Mais je suis enfin heureux de vous présenter le Chapitre I de l'Acte II de "Les Destins de Milla".

    Merci à vous mes amis lecteurs et lectrices ! Bonne journée et soirée à vous et j'attends vos commentaires en espérant pas devoir réécrire car j'aimerai avancer et j'en peux plus de voir la gueule de ce chapitre ! Haha ! A très vite !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :