• Prochainement ... 21 Août.

    Bonjour à tous en ce jour de beaux vents !

     

    Je suis en pleine forme aujourd'hui ! Faut dire qu'avec la tempête que je viens de me prendre alors que je méditais dans un champs a bien fait s'envoler mes mauvaises pensées. J'aurai du prendre ma belle cape, car avec le vent et la pluie, il faisait un peu froid. J'ai aussi eu une idée. Je vais ajouter un petit livre d'or nommé "Le Grimoire".

    Une sorte de petite taverne où vous pouvez laisser quelques mots ou des idées de poèmes ou d'histoires.
    De mon côté si les mots que vous avez laissé m'inspirent j'écrirai sûrement un poème ou une histoire en retour.

    Par exemple si vous laissez "Il est temps..." "Vent" "Soleil", et que ces mots m'inspirent je crée un poème à partir de ces mots.

    Bref, j'ai des choses à faire et ensuite je vous crée ça.

     

    Quoi d'autre ?

     

    Des poèmes ! Si je ne les laisse pas dormir dans mes grimoires de poèmes, vous aurez de beaux poèmes à lire prochainement. 

    Des photographies à trier, en espérant que la pluie et les forts vents de tempête n'ai pas gâché la qualité des photographies. (Oui, je privilégie les jours de tempêtes, brouillard, pluie ou d'obscurité pour mes photographies. )

    Des roses et des églantiers croisés, je croise les doigts pour que les photographies soient réussies.

    Toujours pas de travail payé, plus de revenus venant de mes écrits et beaucoup de rendez vous où je suis mis à la porte sans rien gagner.

     

    Je dois vous laisser, des invités viennent boire le thé, je dois aller le préparer avant de m'occuper du blog.

     

    A très vite, merci de votre soutien, Imryl le Faé.

     

    Rose de rosier grimpant sur le mur d'une maison en pierre.

    Une des roses que j'ai eu la joie de croiser durant ma balade pour m'apaiser.
    Poussant sur le mur de pierre de la Maison des Colporteurs. (Boutique ancienne qui vend des objets traditionnels qu'on ne trouve plus dans les commerces modernes, dont des bonbons à l'ancienne, des objets du quotidien. Une boutique que croiser sur ma route, même si j'ai dû la visiter que deux trois fois. )


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2016 à 18:48

    coucou 

    heuresement que la tempete a emporter tes mauvaises pensée et pas ta pécieuse cape " sur quoi d'aurais plus de mauvaise pensé une déprime " . par contre je deteste quand le souffle trop ,une petite brise est un aeégreable  

    j'espere que u trouvera un travail qui plait et bien remunére " mais c'est dur par les temps je suis a questionner si au moyen âge les gens était plus heureux de travailler " le monde va trop vite .

    a + passe du bon temps et profite bien de tasse de thé 

     

      • Mardi 23 Août 2016 à 13:49

        Au Moyen Âge, les gens ne connaissaient pas la joie, ni le bonheur.
        Ils se changeaient les idées avec des fêtes, des jours de jeux, des beuveries (surtout des alcools, pas de banquets pour les pauvres) et des exécutions ou lynchages publiques.

         

        J'envoie beaucoup de candidatures, je finirai par avoir un travail.

         

        Se balader avec sa cape est vraiment agréable. :)

    2
    REDGO
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:42

    Vent tourbillonne, emporte folles idées.

    Bise caressante, amène douces pensées.

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 19:51

        Le Vent m'apporte généralement beaucoup d'inspiration !

        En plus, je vais avoir de nouveau mon cerveau disponible pour l'écriture et la gestion du blog : J'ai décroché un CDI !

        J'ai des bons horaires même si je finis tard le soir certains jours, j'ai surtout des jours de congés assez nombreux, donc pas de soucis en tête, je vais pouvoir m'occuper de mes projets détendu après le travail. ^^

        Je travaille comme cuisinier (Un hobbit aux cuisines, c'est pas risqué ?) et donc je dois surtout apprendre toutes les recettes par coeur et cuisiner très vite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :