• Projet Faellian : Histoire 1 : In progress chapitre 2 en bouillon

    Salut à tous !

     

    Après avoir bosser tout l'aprem sur mon chapitre 2 de cette histoire qui une fois finie et mise en blog marquera le début du lancement du projet Faellian, je sens une odeur humide et salée... une odeur plus ou moins agréable, comme les aisselles d'un orque ... Alors faut dire que j'ai pas lâché mon stylo plume du début à la fin et j'ajoute sept pages au reste !

     

    Assez content des éléments qu'il apporte. Bon on verra par la suite, mais déjà l'héroïne fait plus sale pisseuse de 15 ans et là je suis soulagé ! J'ai évité une relation trop enfantine entre deux personnages principaux et ça aussi me soulage ! L'héroïne vu que je viens de vendre la mèche, autant que j'ajoute son nom: "Kantiana". Donc j'arrive à changer la personnalité du personnage, le faisant devenir froid et plus responsable ... Elle m'a fait peur dans le chapitre 1 ... Donc c'est parti pour l'histoire, à part le passage des ellipses que je trouve un peu trop accéléré mais je voulais pas m'éterniser de trop sur ces événements qui donne un côté un peu trop simplifié à ce passage, je finis le chapitre 2 sur un duel où j'ai pu lâcher mon style un peu mais pas assez encore !

     

    *pars se chercher du raisin pour se consoler d'avoir pas plus pu exercer son style épique pour le moment.*

     

    Bon, assez satisfait de tout ça, sinon ! ^^ J'ai bien bossé et je pense pas avoir grand chose à modifier dans ce chapitre 2 ! "écrit t'il en avalant grain par grain son raisin comme un morfale.* L'histoire suit son court et j'espère attaquer le chapitre 3 dès demain ! Et pourquoi pas le 4 ? Nan trop ambitieux peut être là... uwu Bon, pour le moment je sens plutôt bien l'histoire là ! ^^

     

    Mon projet Faellian va t'il sortir des cartons cette année ? Je veux y croire en tout cas !

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :