• Provins le 28 Novembre 2014

    Bonjour à tous !

     

    Balade à Provins 29 Novembre 2014

     

    Aujourd'hui, petit sortie en ville, un petit soleil, pas un vent trop froid et le sol boueux, on fait avec !

    Surtout histoire de respiré et éviter d'avoir la peau bleuté au retour du printemps. (car j'ai l'air con.)

    Quelques touristes, vraiment peut, des lycéens, quelques promeneurs. Aucune forme de vie autre sinon un grand nombre de corbeau.

    De la boue en grande quantité, les chemins de pierres blanches semblant redevenir marais.

    Un soleil timide avec un soleil faussement bleu. Un faible rideau de nuage comme de la vapeur modifie la lumière entre les branches.

    Et la Dame de la Nuit visible au dessus des remparts. Plus de feuilles sur les arbres sauf les plus gros.
    Une balade pas trop froide mais au final assez épuisante. J'ai ramené un bon nombre de photos de bonnes qualités (27 Photos.) et en voici quelques unes !

     

    Provins le 28 Novembre 2014

    "La Tour et la Lune". par Arthz.

     

    Provins le 28 Novembre 2014

     

    Provins le 28 Novembre 2014

    Les Remparts.

     

    Provins le 28 Novembre 2014

     

    Provins le 28 Novembre 2014

    La Tour César, son visage du jour.

     

    Si besoin de réutiliser mes photographies, merci de me demander mon autorisation et que j'accepte, et n'oubliez surtout pas mon crédit photo, merci.

     

    Merci de votre visite et à bientôt !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :