• Quelques Personnages de mon J-RPG maison

    Voici quelques personnages de RPG que j'ai imaginé ...

     

    Quelques Personnages de RPG

    Personnage Principal

     

    Quelques Personnages de RPG

    Compagne d'Aventure d'Imril.

     

    Quelques Personnages de RPG

    Boite de dialogue trop petite pour mes pavés...

    "Il se bat et montre peu de sentiment en général.
    Son seul secret et cette vilaine cicatrice sur son visage"

     Premier personnage mercenaire recrutable dans une taverne.

     

    Bien sûr, j'en ai fais d'autres, mais le temps que je les débloque dans mon propre jeu ... ( Et que je fasse les scénarios où ils apparaissent ... ;) )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :