• Quelques photographies à Provins, 13 Novembre

    Bonsoir à tous !

     

    Après une nuit blanche j'ai eu assez d'énergie pour aller galoper dans les vieilles rues de Provins.

    J'ai notamment réalisé des photographies et en voici quelques unes.

     

    Quelques photographies à Provins, 13 Novembre

     

    Quelques photographies à Provins, 13 Novembre

     

    Quelques photographies à Provins, 13 Novembre

     

    Quelques photographies à Provins, 13 Novembre


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 13:19

    joli photos ,merci de faire decouvrir ta ville 

    un petit faible pour la dernière et la première  elles sont originales 

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 13:34

        De rien, merci beaucoup à toi de lire mon blog ! :)

        La dernière est ce que j'appelle un "Ciel d'Estampe", un style que j'adore faire ^^ Celle ci est d'inspiration gothique :)

        La première est une prise du Trou au Chat depuis une rivière ^^ Entre les broussailles de la Fausse Rivière et du mur au loin, le champs vert et marécageux en hiver donne un fort contraste que j'ai pas réussir à trop saisir sur la photographie :)

        Dans le temps je traversais la rivière en sautant, mais depuis de récentes blessures de chutes je préfère éviter ^^

        A les rivières ! Un jour je me rappelle d'un jeu avec une bande d'"amis"... On devait sauter d'un rocher à l'autre pour remonter une rapide sans tomber au jus ^^ Sur le parcours, un rocher bougeait quand on sautait dessus, j'ai évité de tomber dans le courant en plongeant mon pied dans l'eau, mais la fille qui me suivait s'est étalée de tout son long dans l'eau tout en tentant de se rattraper à moi... Elle a alors foncé sur le rivage et à poursuit le gars qui avait eu l'idée du jeu avec une branche !

        Un formidable spectacle ! Surtout que ses vêtements mouillés laissaient voir tout ce qu'il y avait dessous !

        Mais il a fallut que j'aille surveiller celui qui surveille la nourriture car il la surveillait en faisant des miettes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :