• Quelques photos du jour à Provins !

    Bonsoir à tous !

     

    J'ai plus envie de lire vos blogs que poster ce soir ^^

    Mais j'ai fais ma balade comme avant mon accident (mais sous le vent et la pluie) et j'ai des photographies à poster un peu !
    J'avais envie d'écrire des poèmes, j'avais des idées mais pas eu le temps. Je vais essayer de les écrire cette nuit si je dors pas. Sinon ... soit ils verront pas le jour ... Soit je les écrirai mille fois mieux une autre fois ! ;)

    Pas de vers écrits, mais des vers murmurés si !

     

    Si je me rappelle de mes murmures je disais :

    "Sous le Ciel grisâtre,

    Loin du feu de l'âtre,

    Le poète contemple le champs de blé,

    Tel une mer agitée."

     

    Bon, je vous écris pas un roman, vous êtes sûrement pressé et y'a des choses plus intéressantes à lire comme mes chapitres déjà publiés d'"Épervier" ou mes poèmes par exemple ! :)

     

    "Le Trou au Chat". J'aime bien l'effet tordu de la photographie, je l'ai pourtant prise droite ! On ne dirait pas, mais le pente de cette côté vous essoufflera très vite si vous êtes pas un sportif entrainé ^^ (Avec l'habitude de la faire au moins une fois par semaine je la supporte mieux et j'ai plus besoin de pause ^^)

     

    Quelques photos du jour à Provins !

    Un essai de "photo artistique"

     

    Quelques photos du jour à Provins !

    Les Remparts de Provins

     

    Quelques photos du jour à Provins !

    J'hésite entre l'if et le sycomore, je dirai plus sycomore, je me documenterai pour être sûr de pas dire de bêtises ^^

     

    Quelques photos du jour à Provins !

    Les pluies diluviennes de la Brie humide on bien endommagée cette section de rempart. Les pierres étaient nombreuses à tomber, le rempart sera donc refait à neuf, tant pis pour les nostalgiques ! De toute façon, les beaux remparts blancs sont pas pour déplaire non plus !

     

    Quelques photos du jour à Provins !

    Et voilà, l'incontournable Tour César avec Saint Quiriace au loin !

     

    Quelques photos du jour à Provins !

    J'adore cette portion de rempart ! Et avec le nuage d'orage derrière, c'est magnifique !

     

    Quelques photos du jour à Provins !

    Ne laissez pas vos yeux vous tromper, c'est sûr que ce n'est pas de la lavande ! Qu'est ce que j'aimerai connaitre toutes les plantes que je croise !

     

    Quelques photos du jour à Provins !

    Mon saule gardien !

     

    Voilà, c'est tout pour ce soir,  désolé de poster si tard ! :)

    Je vous envoie mes fées vous faire des bisous, passez une nuit paisible :)


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :