• Quels prochains contes préférez vous ?

    Bonjour chers lecteurs et lectrices !

     

    Juste un petit poste pour vous proposer de voter pour l'idée qui vous plait le plus pour le prochain conte !

    Celui qui aura le plus de vote ne sera pas forcément celui écrit et publié en premier. Mais je vous permets de participer et donner votre avis !

     

    "La Tanière des Lynx".

    Inspiré d'une quête de LOTRO (pardon ... :'( ), une mère lynx est retrouvée mourante, on demande au personnage principal d’enquêter sur les circonstances de sa mort et de surtout récupérer ses petits encore dans la tanière.
    Ce conte sera bien sûr différent scénaristiquement que la quête de LOTRO qui m'a fait craquer (en plus y'a un beau rôdeur!) car aller tuer 10 mouettes, ramasser 10 chardons bien planqué, récupérer les chatons et picoler une bonne bière pour fêter la fin de la quête avec la mère lynx c'est bien que sur un mmorpg ! Et si ça choque que je prends des bébés lynx comme sur LOTRO, j'ai le choix entre les renards, les blaireaux, les ... enfin bref ! J'avais déjà prévu de faire un conte nommé "Aryon ou le Rôdeur au Renard" y'a deux ans pour ceux qui me suivent depuis longtemps et je l'ai toujours pas fais.

     

    "L'Heure de la Guerre".


    Un petit essai parlant d'un Elfe se préparant à partir en Guerre contre le Royaume Humain de Komruald.  Ses pensées et ses sentiments. Dans mon Univers des Elfes de Faellian II.

     

    La suite de "Unicornis".


    Suite très demandée, vous découvrez une suite au conte "
    Unicornis" où ... Non, je spoil pas ! Allez ... un indice via le nom ... "La Chasse à la Licorne".

     

    "Aryon ou le Rôdeur au Renard".

     

    Déjà deux ans que je suis sensé l'avoir écrit ...

     

    Deux Contes érotiques.


    Oui oui, vous avez bien lu ... Mais je n'aurai pas le droit de les publier sur plume de loup à cause de mon contrat.

    Juste pour le fan service et agrandir mon répertoire. Pour l'anecdote, cette idée me trotte dans la tête depuis le mois d'Août mais je suis trop pudique et frigide pour réussir à écrire plus d'une ligne ... J'oubliais de prévenir que ça sera sûrement du yuri (relations lesbiennes). J'accepte d'écrire du yaoi que pour dix millions ou contre votre âme...

     

    Une nouvelle Gothique.

     

    Un dark fantasy dérangeant, gore et perturbant. Le hic ? J'ai l'interdiction d'écrire cette nouvelle sous peine d'être interné dans un asile. Je sais pas si vous avez déjà eu des vacances là bas, mais je préfère éviter d'y retourner alors j'écris des trucs joyeux avec des poneys sauvages et des écureuils... Mais ça va faire plus de 6 mois que je n'ai rien écrit de sombre et on aime tous s'amuser ... Surtout que j'ai rien écris pour Halloween cette année et ...je pense pas pouvoir écrire ça mais ... mh .. non, je crois que ça m'observe ... ma bougie faibli ...

     

    Je me sens plus tranquille d'un coup ... Ça ... Ça m'observe... Je vous laisse faire en commentaire ! Dites vos préférences et à bientôt !

     

    Et n'hésitez pas à venir me traquer vous aussi sur ma page facebook, bonus, photographies et news rapides !

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:27

    c'est dur de choisir 

    une nouvelle gothique serait interresante bon je veux pas que ça te causes des soucis de santé " je comprend t'as envie d'y retourné " 

    apres la suite d'unicornis sera pas mal  ou la tanniére du lynx .

    je suis moins fan de l'idée des contes erotique , avec ta plume ça surements moins hard que ceux qu'on lis en ce moment 

    mais ça doit  pas etre  evident de la coucher sur le papier cette histoire 

     

    ps pour le projet Aryon ou le rodeur au renard ,

    j'ai aussi des projets que j'aimerais aboutir  mais :

    un : j'ai pas le courage 

    deux  : j'oublie je note pas tous sur papier 

    trois  : une autre idée ne viens  

    quatre :  retour en mode grosse feignasse et juste pas  envie de creuser la cervelle a reflechir 

    il y a des projets qu'on aimerait produire mais on sait pourquoi ça veux pas et quand ça veux pas il faut pas se forcer

     

    au plaisir de lire un des futur projet 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :