-
Recette Déjantée : Pomme Karadoc
C'est l'été, il fait chaud, voilà des heures que j'écris des poèmes... J'ai la tête qui tourne, je m'affaiblis ... je faillie !
Arrivant dans la cuisine, je croque une pomme mais ... Berk ! Dégueulasse ! Comme toutes les pommes commerciales.
Je prends un bout de pain et du pâté mais ... Le pain ne tiens pas et est à chier et le pâtée s'étale pas ...
Et imaginez, là paf ! Y'a une miette de pâtée (Rien que 80g) qui tombe sur le bout de pomme. Alors faut pas gâcher le pâtée !
Alors moi, j'ai pris la pomme et l'ai mangé avec le pâtée qui était DE-SSUS. Eh bin, je vais pas vous mentir, mais c'était pas dégueulasse !
Je m'en suis fais une deuxième tranche de pâté de pomme, là. Puis une troisième et après avoir presque bouffé toutes la charcuterie (Y'en avait peut être un peu genre 500 G) j'ai décidé de donner un nom à cette fichue recette. Et j'ai décidé d’appeler ça les "pommes Karadoc" en hommage à mon bouffeur de gras préféré ! Bisous Karadoc !
Les pommes c'est un anti-cholestérol et le pâté un ami du cholestérol, alors sait on jamais !
Merci à l'équipe de la série Kaamelott de me faire autant rire et d'avoir tant parler en faveur du gras !
Petit clin d’œil à ces excellents paroliers !
Tags : recette, recette déjantée, à manger, recette de cuisine, pomme, pâtée, karadoc
-
Commentaires
haha ! C'est comme ça qu'arrivent les nouvelles recettes ! Ça doit être sacrément original, mais si c'est "pas dégueulasse", je veux bien tester un jour ^^ , sinon je sais qu'il y en a qui mangent de la confiture de figue avec du camembert...
Bah c'est le même principe que le camembert à la figue, si le pâtée est bon, la recette est bonne !
Ce qui change, c'est que tu as pas le plaisir de la texture du pain et son goût salé. Mais si quelqu'un te cherche querelle à propos que le pâté ça fait grossir car y'a du pain, tu lui fais ça sur des pommes, car le gras c'est la vie !
Au pire, si ta femme prône le végétarisme, pendant qu'elle se boit sa soupe de fougères, tu lui mange une bonne saucisse sèche avec du brie, tu va vite pourvoir manger du pâtée avec du pain ! Ou alors tu planque le chocolat tant qu'il y a pas de pâté !