• Recherche de blogs RP + vos envies de lectures.

    Bonjour à tous chères lectrices et chers lecteurs !

     

    En ce moment, je passe beaucoup de temps à mastériser des parties de jeu de rôle et même si je m'amuse beaucoup, entre deux parties à part préparer les scénarios pour la séance suivante je m'ennuie un peu et j'ai envie de rôle-player un peu. Donc si vous avez une petite communauté sympa ou vous aimez le rp et vous êtes tout seul, n'hésitez pas à me faire signe !

     

    Je publie peu car j'attends d'avoir des choses vraiment intéressantes à vous publier, je suis encore loin d'avoir fini l'écriture du prochaine récit que je vais publier. Je garde un œil également sur le prochain concours international d'écriture, les wattys également. J'ai vu d'autres concours dont les gains atteignait parfois de coquettes sommes, mais le thème m'inspirait pas du tout et c'était pas des concours en langue française donc bon, dommage. XD Oui, je gagne toujours rien de mes écrits, l'argent ne m'intéresse pas, mais ça aide à avoir un bon matos et ça peut me permettre de financer des projets. (A noter que je suis avare, donc je préfère tenter de gagner quelque chose même si ça ne m'intéresse pas juste pour être sûr d'être le seul à en profiter.)

     

    Si vous avez des envies de lectures particulières (Il faut que ce soit de la fantasy, j'écris rarement autre chose.), n'hésitez pas à me demander d'écrire une histoire. Il m'arrive de réaliser les souhaits de lecture de mes lecteurs. 

     

    Edit 31 Mai 2017, 14h.

     

    Finalement j'ai eu de l'inspiration et vous pouvez trouver deux nouveaux petits poèmes dans ma rubriques "Graines de Poèmes."

     

    Merci de votre soutien, à très vite j'espère !

     

    Photographie en format carré. J'ai découvert que faire des photographies carrées était intéressant avec l'association de photographie que j'ai rejoins, "l'armée des ombres".

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai 2017 à 15:39

    coucou imryl sympas l'idee des photos carré ça change  , profite pour lire ta nouvelle créations . 

     

      • Lundi 5 Juin 2017 à 12:02

        Coucou ! Oui, c'est très intéressant ! ça met en valeur les textures ! J'en referai certainement d'autres ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :