• Réécriture et peut être publication prochaine de "Lorn était un Homme".

    Bonjour à tous !


    Je suis entrain de finir la réécriture, il me reste encore 6 pages couvertes de ratures, bourrées d'annotations et je devrais avoir finis d'écrire la version définitive (normalement) de "Lorn était un Homme". Je corrige le nombre incroyable d'erreurs, je rajoute des éléments oubliés, je précise certaines choses expliqués d'une manière trop flou et j'ai écris un passage au présent même si le reste du texte est au passé. Me reste énormément de boulot, mais j'ai bon espoir de vous publier "Lorn était un Homme" ce soir !

     

    Je retourne vite au travail, j'espère sincèrement que vous allez aimer, cette histoire est au cœur du background de mon univers de fantasy. Bon, assez parlé ! D'après mes calculs, j'ai encore trois bonnes heures à bien réécrire le texte !

     

    Merci de votre visite, à très vite !

     

    Ps : 17 h 30 , je réécris un gros passage du texte, j'espère ne pas avoir besoin de le réécrire une troisième fois, je risque de prendre du retard ... Sinon ... Vraiment épique !

     

    PS 2: 19 h15 : Je viens de finir la réécriture ! Bien plus de retard que je pensais, mais j'ai ajouté beaucoup de détails ! Le texte atteint 2327 mots après fin de la réécriture et de la correction ! Un nouveau record pour moi ! Malheureusement il me reste toute la phase de préparation du texte, la mise en image et ça risque d'être galère ! Soit je publie dans la soirée, soit demain suivit de, si j'ai le temps, peut être des articles pour l'Encyclopédie ! Bref, une grande belle histoire épique , vous allez aimer !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :