• Rêve stupide : Invasion de crevettes !

    J'ai rêvé ce matin que des aliens ressemblant à des grosses crevettes venaient détruire tout les humains de la planète.

    Bien que partageant le même opinion que moi concernant cette humanité pathétique, je décida de les combattre.

    Ainsi je combattis la flotte ruche des crustacés ... en leur lançant du maïs dans leur tronche !

    Ouep ! C'est pas banal !

    Si c'est comme à l'époque où je rêvais des bonnes réponses avant les examens, je pense faire un stock de boite de maïs tout de même ... sait-on jamais ...

     

    Rêve stupide : Invasion de crevettes !

    Image tirée du "Papy Grenier" sur Mass Effect, cliquez ici pour voir cette excellente vidéo !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 19:15

    Hmm... moi aussi je vais me faire ma réserve de maïs... XD

    Nyu

    2
    REDGO
    Dimanche 16 Août 2015 à 11:37

    Oulà pas banale le rêve (prémonitoire espérons que non!) et moi qui avait fait un stock d'abricot en jus pour une éventuelle invasion ET! Flûte en plus avec la sécheresse le maïs va coûter un bras. Mais j'y pense! C'est peut-être à cause de ce peuple Krevett et d'une arme mystérieuse qui empêche la pluie de tomber et ainsi de cultiver ce qui pourrait nous permettre de nous défendre contre l'envahisseur Kruss Tacé!

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:04

    Bah voilà, c'est à cause d'eux que je crève de chaud ! Quoi qu'en Brie, on a eu de la pluie et des orages récemment, ça fait du bien ^^

    Sinon, je suis sûr qu'un bon gaz paëla ça peut facilement les tuer ces machins ! Haha !

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 15:21

    tu as fait un  bien drôle de réve  ,  je t'épargne l'analyse  à la sigmund freud .

     

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 19:16

    Si tu avais osé me faire une analyse à la Freud je serai venu te lancer des grains de maïs jusqu'à ce que tu décède !

    Ouais ... ça aurait pu être très long ...

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 20:32

    je connais quelqu 'un qui aime analyser ses rêves  . 

     bon je  t'evitter de  gaspiller  du maîs et moi un mal de crâne 

    méfiez- toi un studio américain serait cap de faire de ton  rêve un film  .

     

     

     

     

     

     

    7
    Mercredi 19 Août 2015 à 10:16

    J'accepte que les adaptations en film des studios britanniques et japonais !

    Les autres nations sont pas foutues de faire de bons films !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :