• Sans patience, ni méthode, j'ai aucune chance de devenir un écrivain.

    "Sans patience, ni méthode, j'ai aucune chance de devenir un écrivain."

     
    J'ai du talent, j'ai de l'imagination, j'apprends à contrôler mes émotions.
    Aujourd'hui, j'ai compris que sans méthode et encore moins de patience, je serai incapable de devenir un écrivain !

     
    Bon, il est temps pour moi d'arrêter de faire semblant et de travailler pour de vrai !
    Je relis pas assez, je tente pas de voir si je peux étoffer, je voix que ce que j'ai en tête pas que la moitié seulement sur le papier, je tente rien de très inhabituel, je reste dans mes tabous ... Donc maintenant, le temps est à la méthode et à l'écriture !

     

    Arthz.
    Cette image est de moi, merci de pas me la prendre ! ;)

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:43

    merci pour ta visite , moi je ne sais par écrire des poèmes ! je ne fais que des photos !! et 

    le fait que tu sois venu me voir  , moi  je viens te voir  et c'est comme ça que tu te feras connaitre !

    à bientôt   bon week-end  A+

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:23

    Bonjour ! ^^

    Tu sais ? La photo est une forme de poésie cachée ! Dans une image d'un photographe y'a les émotions du photographe, tu ne fais pas de poésie avec des sons, mais des couleurs ! ;)

    Moi, je t'ai trouvé avec un commentaire de Celiandra, j'ai vu que ça parlait d'un hommage et j'ai eu la curiosité de regarder ^^

    Je ne crois pas avoir laissé de commentaire en poème même si hier je parlais à moitié en vers par sms, d'humeur à ça !

    Par contre, j'ai du laisser un commentaire mi poétique mi ironique je crois ^^

     

    J'ai vu que ça marchais ainsi sur eklablog ! Depuis que je visite d'autres blogueur, j'ai beaucoup de visite et com's ! ^^

    Bon week end, (Déjà ? @_@) et à bientôt ! ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :