• [Test]"La Forêt Endormie" [Mixage Son] - RPG Projet

    Bonjour à tous !

     

    Je vous partage une petite musique d'ambiance mixée en tant qu'OST pour un RPG amateur ce matin, et j'essaye de mettre en ligne mon nouveau conte féerique sur mon blog vers ce soir après relecture et correction si tout ce passe bien.

     

    Un petit test de mixage pour une musique d'ambiance dans le cadre d'un projet de RPG (avec RPG MAKER VX ACE) pour le plaisir. Je voulais illustrer ma carte de "La Forêt Endormie" avec une musique d'ambiance assez douce, comme un berceuse ou de la harpe. Je voulais un fichier de pas plus de une minutes répétable et pas trop lourd pour le projet si j'en faisais d'autres.

    C'est mon tout premier essai, sans connaissances particulières dans le domaine, j'ai fais cette musique d'ambiance en une heure, et c'est bien sûr perfectible. J'ai essayé de faire le son le plus propre et cohérent possible avec des fragments de quelques secondes et avec une interface pas assez précise à mon goût d'Audacity.

     

     

     

    Merci de votre visite ! A très vite !


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :