• Trois nouveaux poèmes publiés pour tout les goûts ou presque !

    Bonjour à tous !

     

    Petite news rapide pour fêter cette grosse journée de publication ! J'ai publié trois nouveaux de mes poèmes !

    Y'en a presque pour tout les goûts !


    Vous pouvez découvrir ma nouvelle mélopée, un poème magique, telle une ode à la liberté dans "Mélopée de Fées", "Mélopée de Brise Chaines".

     

    Lien direct vers "Mélopée de Brise Chaines"

     

    Ou peut être ce poème que je vous ai parlé précédemment, un poème mêlant espoir et désespoir, "Lamentations d'un Vampire après Minuit" un poème sombre de vampire que vous pouvez voir dans "Graines de Poème". Un poème pour soulager ce que j'ai sur le cœur. Un vrai beau grand poème je pense !

     

    Lien Direct vers "Lamentations d'un Vampire après Minuit".

     

    Et sinon, un poème que je vous avez promis de publier qui arrive avec un peu de retard, "Les Lumiones". Un petit poème sur une créature féerique que vous pourrez aussi retrouver dans "Graines de Poème".



    Lien Direct vers "Les Lumiones".

     

    Côté histoires et contes, il me reste encore la relecture du Chapitre 4 d'"Épervier" et sinon j'ai quelques petites choses à peut être vous dévoiler ...

     

    J'ai aussi la mise à jour de l'encyclopédie de mon monde de fantasy à mettre un jour mais je préfère attendre la publication du Chapitre 4 d'"Épervier", voir son chapitre 5 !

    Mon état de santé s'améliore un peu, j'ai réussi à dormir un peu cette nuit, et j'ai une spallière qui tient mon épaule en morceaux le jour. J'ai donc consacré ma journée à rattraper mon retard en poème à publier.

     

    Je vous laisse, je pense pas avoir le temps de publier autre chose,

     

    Merci de votre visite, bonne lecture et au plaisir de vous revoir ! :)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :