• Un dessin fort inspirant de Alberto Varanda

    Oooh ! Je lisais mon fil d'actualité lorsque j'ai vu un article d'Hitek qui partageais une galerie de dessin de super héro enfant dont un qui m'a particulièrement tapé à l'oeil ! Les dessins dont celui je poste ici sont de Alberto Varanda, un dessinateur et si je puis me permettre ce dessin que j'attribue être Râhan, je l'adore et me donne envie décrire une histoire autour d'un personnage comme lui !^^'

     

     

    Un dessin fort inspirant de Alberto Varanda

    Voici ce dessin (dont j'ai rajouté le nom de l'auteur) qui m'a tant tappé à l'oeil ^^'

     

    Site d'Alberto Varanda


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :