• Un Lapin qui vous veut du bien

    Bonjour à tous !

     

    Je déteste dessiner ... Mais aujourd'hui, je vous ai dessiné un lapin qui vous veut du bien ...
    LAPIONOU AUX YEUX ROUGES !!

     

    Un Lapin qui vous veut du bien

     

    You Love me ? You are sooo cuute ! <3

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 01:10

    il est mignon , mais c'est pas toujours évident de dessiner ceux qu'on a dans la tête , et le reproduire fidelement  

    es ce plus facile de l'écrire ? je le crois pas

    je ferais  des articles  sur le dessin sur mon blog , mais quand en ce moment je suis pas inspirée pour le faire en ce moment .

     

     

     

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 03:31

    Cute! ^o^

    En parlant de lapin, j'adore ton avatar, avec Yuna la loli! 

    3
    REDGO
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:33

    C'est le genre de lapin à manger une cuisse d'humain à la moutarde! beurk

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:15

    Bonsoir tout le monde !

    En tout cas je peux vous assurer que c'est un lapin démoniaque ! Depuis sa création et sa mise en ligne, mon pc a rendu l'âme me faisant perdre toutes mes données et le porridge et le thé manque de goût ici ! C'est une véritable catastrophe !

    J'espère pouvoir vous publier des nouveautés rapidement avec un ... un machin préhistorique de 2001 sur lequel j'ai fais mes débuts d'ordinateur qui a pas cramé LUI.

    Et vous remercie de vos visites régulières et de tout vos gentils commentaires !

    Là, je file, plus de batterie... 

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:19

    Le soucis des pc modernes, s'est qu'ils sont composés de soudures et de fils très fins. 

    Mon pc de 2001 pèse dans les 10 kilos et c'est presque uniquement des grosses pièces de métal !

    Bon, j'ai un peu de mal à le soulever, mais il crame pas dès le moindre faut contact ou soucis de soudure à sa carte mère !

    Merde à la modernité !

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 15:15

    la modernitè c'est fabriquer des choses en séries et qui durent pas dans le temps pour que tu en racheter un autre  dans l'avenir 

    hélas 

    7
    Mardi 8 Septembre 2015 à 14:41

    C'est les soudures ! Un Nain de Fieracier travaillerai jamais aussi salement ! C'est de la meerrrrde !

    Et la structure c'est pour les Elfes ! Un coup de pied et paf ! C'est en poussière comme un Seigneur Liche à St Tropez !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :