• Un logo pour la Wyverne Ivre

    Un petit bonjour rapide pour vous montrer une petite création pour servir de logo à ma page de la Wyverne Ivre ,

    oui, j'écris pas ces derniers jours mais une amie (qui dessine en ce moment sous le pseudonyme de Tako-Chan),

    m'a donné envie de desssiner un peu !! Je vous presente donc ce dessin de dragon ou de wyverne pour servir de logo ^-^ !

    Je sors beaucoup et fais beaucoup de choses ces derniers temps pas eu le temps d'écrire quoi que ce soit mais j'ai dessiné vite fait,

    des petits dessins sans être un grand addict du dessin j'aime bien de temps en temps prendre des crayons au lieu de plumes !!

    bref, voilà le dessin, il vous plait ? ^-^

     

    Un logo pour la Wyverne Ivre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :