• Un nouveau petit poème de publié ! "Tendresse d'Ete sous le Sureau"

    Bonjour à tous !

     

    Aujourd'hui on se retrouve pour un poème romantique plein de douceur et tendresse sous un beau sureau !

    Un poème écrit pour exprimer mes sentiments pour une personne. Il se nomme "Tendresse d’Été sous le sureau".

     

    Pour lire ce Poème, suivez ce lien !

     

    Désolé si je publie un peu moins ces derniers jours, j'écris beaucoup mais je prends peu le temps de sélectionner et poster.

    J'ai pas mal de films et de mangas que ça va faire plus de 2 ans que je suis sensé avoir vu, là j'ai du temps alors je rattrape un peu mon retard !

     

    Sinon ma vue à beaucoup baissée et je suis obligé de relire mes poèmes à 20 cm de mon nez avec des lunettes sinon je vois rien... Et pas juste à cause que je trace des runes atroces à relire !

     

    Je vous laisse, déjà le Soleil est fort haut et j'ai des pommes à frire dans du caramel pour ce midi ! (Les repas de Pommes caramels c'est normal pour un Avallonien non ? )

     

    Bonne visite, merci de votre soutien, à bientôt !

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :