• Un nouveau petit poème pour mes chers lecteurs, lectrices ?

    Bonjour à tous !

    Je m'excuse de mettre autant de temps à publier de nouvelles choses en écrits.
    En deux ans, j'ai jamais été aussi peu productif !
    La faute au manque de temps et l'envie de renouveau. Bien sûr, je reste dans les genres de la poésie et du contes plein de magie et d'aventures. Mais j'ai envie de nouveautés, d'aborder les choses de manières plus profondes et sortir des univers assez génériques. Après une œuvre de fantasy reste une œuvre de fantasy car il y aura toujours les stéréotypes du genre.

    D'ailleurs, arrêtez de parler de dire "Fantasy" uniquement pour Tolkien, Games of Thrones ou les autres histoires du pouilleux qui va casser les couilles du grand méchant maléfique qui veut dominer le monde et de dire que c'est juste ça la fantasy... "Songe d'une nuit d’Été" de Shakespeare ou les légendes arthuriennes sont de la fantasy. La différence avec le fantastique est la magie mais surtout le fait qu'on coupe avec notre monde pour aller dans un monde différent du notre plein de créatures étranges et de magie. Un monde le plus souvent à caractère médiéval.

     

    Et oui, reprise des cours avant la date avec moi ?

    J'ai besoin d'écrire quelque chose et vous le poster. Un poème par exemple. Mais je sais pas si j'aurai le temps.

     

    Avant de vous laisser, je vous souhaite une excellente rentrée à tous.

     

    Merci de votre visite, et j'espère publier du nouveau bientôt !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :