• Un nouveau poème, thème loup, loup garou !

    Bonsoir à tous !



    J'ai le plaisir de vous annoncer lors de cette courte news la sortie d'un poème nommé "Hommes et Bête, mais avec un cœur" ayant pour thème les loups et loups garous. Le dernier vers est pour rappeler que les loups garous sont peut être des monstres, mais ils sont loin d'être pire que les humains... Aujourd'hui surtout je trouve que c'est de pire en pire ... M'enfin bon ! Voici un poème que du genre qui me titille depuis longtemps et j'espère qu'il vous plaira !

     

    Bientôt Minuit, je dors presque debout maintenant, (ou alors je vais me transforme en loup garou et partir danser avec les fées en grogant de joie). Mais je sais plus trop ce que je pourrai dire, à part espérer vous proposer de nouveaux écrits à lire très vite après mon réveil (ma chasse) !

     

    Pour lire ce nouveau poème, suivez ce lien

     

    Bonne nuit à vous mes petits loups ( <--- Fatigue = Frappadingue) ,bonne chasse AHOUUUU !, bonne visite, bonne lecture, et merci de votre visite et soutien !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :