• Un petit coucou de Minuit !

    Salut à vous mes amis !

    Alors que les fées dansent dans les cours d'eaux et les lutins dansent dans les champs, voici la news de Minuit !

     

    Ça faisait deux jours que pas posté de news, donc voilà un article qui a défaut de vous dire que ça y est, l'histoire une de Faellian débarque... Oui, le chapitre 4 de "Kantelia, la Destinée d'un monde" n'est pas encore écrit, même si je suis entrain de réfléchir à poster les trois premiers chapitres pour vous faire patienter pour la suite ... Vous voulez le début ? Tapez OUI en commentaire .

    Si je vois des personnes qui demande à lire les trois premiers chapitres par commentaire, je teste la mise en ligne/Protection plagiat et si c'est bon, je vous le mettrai en ligne pour patienter ! ;)

     

    Bon, sinon pas de news pour la première histoire de Faellian mais à défaut, je suis sortie me promener au coucher du soleil sous les arbres par un moment de grande détresse. ( Je suis frappadingue et me considère pas humain, ça m'arrive de péter un câble et courir dans les bois, mais même si c'est chiant ça à certains bons côtés ! ) J'ai donc réalisé de très belles photos dans ma folie sylvestre et les partage avec vous sur le blog ! wink2

     

    Et si un jour, vous voyez un taré courir sous le feuillage des arbres et en se fondant dans leurs ombres à regarder le soleil se coucher, y'a des chances que ce soit moi ... 

     

    Un petit coucou de Minuit !

    Le Rempart Arbre

    Un petit coucou de Minuit !

    Le Coucher de Soleil sous l'Arbre

    Un petit coucou de Minuit !

    Coucher de Soleil et Sycomore.

    Un petit coucou de Minuit !

     

    Et la dernière est dans l'article précédent ! ;)

     

    Voilà ! Même si vous passez sur le blog demain, bonne soirée et bonne nuit,

    et si vous passez de jour, bonne journée !

     

    Et une petite elfinerie tiens :

    Mana ulumë lir nandlaïcolassë.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Redgo
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:01

    Tant que tu ne batifoles pas nu dans les champs avec des fleurs....dans les cheveux (qui a pensé à autre chose?) la folie est loin!

    Mais un conseil évites de t'étendre dans les foins dans la tenue d'Adam.

     

    Qu'il est bon se ressourcer près de Dame Nature

    Loin des Hommes et leur imposture.

    Posé le dos à un grand Chêne

    Trouver l'Harmonie, chasser ses peines.

     

     

     

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 21:14

    Pas de risque de me retrouver à poil dans un champs ! Je sais très bien que le blé ça pique le cul !

    Ouh là vache, ça sens le vécu

    Ce soir, j'ai aidé un dresseur d'aigle à retrouver son oiseau perdu ! Grâce à ma classe de rôdeur, j'ai une bonne perception et j'ai retrouvé le jeune aigle noir dans les buissons ! Le dresseur m'a à peine remercié :'( Je sais même pas si j'ai gagné beaucoup d'xp :'( Je poste l'article et les photos !

    3
    Redgo
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 12:25

    Rectification c'est la paille qui pique le foin est assez doux! ;-)

     

    "Aides mais ne le fais pas pour la reconnaissance".

     

     

     

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:29

    Dans le manga Angel Beats, le moment où la soeur du héro meurt sur son dos en pleurant et en lui disant "Merci." Pour l'avoir aimé et protégé pendant toute ces années... Là, sérieusement tu as la puissance d'un "Merci" le plus triste et beau qui soit !

    J'en ai pleuré durant 3 semaines @_@ J'ai arrêté de pleuré pour ça, le manga fini ... J'ai pleuré pour la fin qui m'a tué quand tu comprend l'intrigue c'est juste trop beau ! Pendant toute leur aventure les héros revivent les pires moments de leurs vies passer pour comprendre qui ils étaient tout en combattant l'Ange Tenshi, qui derrière ses airs de gamine muette cache une putain de psychopathe et cela dès les premières minutes lorsqu'elle bute le héro sous la pleine lune ... Sauf que le héro peut pas mourir... D'ailleurs le fait que les héros reviennent à la vie 5 minute après chaque fois qu'ils se font tuer donne des scènes vraiment drôle et épique car mourir n'a pas d'importance du coup, certains épisode on a 10 morts de différentes manières ... Un sacré catalogue de mort conne à un niveau pire que un jeu de rôle avec des dé 20 pipés sur le 1 !

     

    Nan ! C'est vrai ? *^* *commence à retirer sa cape*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :