• Un petit partage

    Bonsoir à tous,

     

    Je vous fais un petit partage de la page facebook "Touche pas au Loup".

    J'en ai vraiment marre de cet Hiver horrible qui me met à mal... Marre d'être malade... je n'avais pas été malade depuis si longtemps =.=

     

    J'ai envie d'écrire un petit texte mignon, mais je crois que je vais un peu manger et dormir.

    Bref ! Cette image qui m'a fait un peu rire et égailler ma journée !

     

    Un petit partage


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 23:07

    Rétablies-toi bien !

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:02

    Merci Esu-Chan ^^ Je fais de mon mieux ! :)

    3
    redgo
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:54

    Dans les dents la marmotte, depuis quand ils font la météo ces gros rats

     

    "Quand le loup mange la marmotte , le printemps revient!"

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:00

    D'ailleurs, ce matin il y a du soleil et j'ai même entendu un petit oiseau trop mignon chanter une jolie ode~!

    Bon, pas longtemps non plus hein ? Il s'est sûrement fait bouffé par un chat !

    5
    Redgo
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:08

    "Si l'oiseau s'est fait becter par un chat, l'hiver viendra (désolé les Stark!)

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:04

    Ah non ! Pas encore de l'Hiver ! uwu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :