• Une genre de quête ... Pôle Emploi

    Aujourd'hui, je vais avoir ma barre de moral unité à 0% ...
    Ouais, bah je vais à pôle emploi le 23 Décembre pour être sûr de faire la gueule le 24 Décembre et rager comme un nain !

    Donc, je suis passé encore en coup de vent vite fait lire vos commentaires et avec du bol, cette aprem, je viendrai lire vos blogs en râlant comme un nain ! Dites moi pas que c'est pas cool ça !

    Sinon, j'ai fais quelque chose que vous découvrirai après Noël, je dis rien de plus, ça sera offert en cadeau à quelqu'un !

    Mais pas de soucis, j'ai les photos sur mon appareil photo et c'est sympa ! :3

     

    Côté écrits, rien de neuf, juste des trucs que j'ai oublié et la liste des textes à écrire et idées qui déborde sur la table !

    Bref, avant, faut que j'aille au PNJ de Pôle Emploi retirer ma quête chômage ! ( et pas gagner d'or car personne n'ose embaucher un demi elfe demi nain ! )

     

    A très vite, il est déjà l'heure de me déconnecter, merci de votre visite !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :