• Une journée dans l'univers de Laelith

    Bonsoir chères lectrices et chers lecteurs, 

     

    Il est 1h du matin, je suis rentré sans encombre, il fait bien nuit et il pleut. J'étais à un journée jeu de rôle papier, j'ai passé 9h dans le monde de Laelith (la version remake de la Laelith d'il y a 30 ans qui sortira) en compagnie de l'un de ses auteurs, c'était super ! 
    Reste plus qu'à bien se reposer pour être en forme pour la partie de demain. Oui, il est tard et j'attaque une autre journée de jeu de rôle demain, donc je vais pas m'étaler, je vous raconterai ça plus tard. 

    Bonne nuit !

     

    Une journée dans l'univers de Laelith


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 23:30

    coucou contente que ça t'ai plut

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 19:58

        C'est ce qui me manquait cette hiver pour avoir envie de créer et renouer avec la fantasy :)

        Une bonne partie de jeu de rôle dans un univers de fantasy bien complet et avec plein de possibilités d'aventures !

        ça m'a donné envie de reprendre mon univers de Faellian et de créer plein de nouvelles aventures !
        Bon le plus dur n'est pas de les écrire, mais de les considérer assez bonnes et abouties pour être publiées maintenant. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :