• Une taverne pour discuter ajoutée!

    Bonsoir à tous !

     

    Vous allez bien ?
    Ce soir, point de nouvel écrit mais un endroit pour échanger avec moi  !

    Dans la taverne vous pourrez donc parler avec moi, me demander d'écrire des choses en particuliers, m'emmerder, picoler de la bière naine virtuelle et aussi rôle play ! Attention, j'accepte que le "RP" dans le cadre de la fantasy et du moyen âge !

    Pour le moment, j'ai qu'une seule section ou tout sera mélangé car je teste. Si vous utilisez beaucoup ma taverne le menu ressemblant à un dialogue de jeux de rôle et servant de "porte d'entrée" sera étoffée en catégorie, genre "discussion" ou "tableau de quête". Pour les adeptes des forums de ce type donc, c'est en construction, j'améliorerai selon l'utilisation et l'utilité de ce petit forum "Taverne" !

     

    Envie de boire un verre ? Discuter avec le rôdeur ? Commander ? Faire un Rôle play ?

     

    Merci de votre visite, à très vite !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :