• Vidéo du Grand Défilé costumé COMPLET des 34e Médiévales de Provins.

    Bonjour chères lectrices, chers lecteurs !

     

    Je vous publie la vidéo du défilé des 34e Médiévales de Provins. Le défilé était plus court que d'habitude, mais il y avait de beaux costumes ! Donc voilà, si vous n'y étiez pas (Ce qui est fort probable !) voici une vidéo pour vivre une partie de ce défilé. J'avais un très bon emplacement pour un angle parfait sans être trop gêné par des touristes et j'ai bien gérer l'espace disque de ma carte SD, j'ai pu le filmer en entier !

     

    Merci de votre soutien, à très vite !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 16:58

    Coucou !

    Le défiler médiéval est sublime. Les robes et les tuniques brillent de mille feu, alors que les petits pas de danse s'enflamment vivement. Ce que j'aime particulièrement de cette parade est la musique qui accompagne les gens dans leur trajet. La musique d'ambiance est festive et entraînante... Ça donne envie d'être sur place pour festoyer avec ces passionnés de l'univers médiéval !

    Belle vidéo, merci d'avoir passé ce moment de joie avec tes lecteurs ;)

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:45

        Coucou !

         

        J'ai trouvé le défilé de cette année très beau aussi, plein de couleurs, de costumes différents, il n'y avait pas beaucoup de musique cette année par rapport à d'autres années passées. De rien, j'essaye de faire la vidéo du défilé tout les ans pour en garder le souvenir et le partager aux personnes qui n'ont pu le voir. :)

        La semaine prochaine je suis en Bretagne, j'espère ramener de belles images vu que je suis en retard pour poster celle de la fête médiévale sur le blog. (j'ai presque posté toutes les photos et vidéos sur le facebook, mais dur de faire les deux à la fois.)

        J'espère que ça sera plus simple à publier en article.

    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:02

    Ce devait être un beau moment dans un univers que tu aimes. Bien qu'il n'y ait pas autant de musique que les années passée, je dois avouer avoir adoré l'ambiance musicale du défilé. Les instruments utilisés nous transportent au moyen-âge.

    Je te souhaite de passer un beau voyage en Bretagne ! Les photos que tu prendras seront assurément jolies !

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 00:01

        J'ai passé au moins trois heures à m'ennuyer mais sinon ça va, c'était intéressant :)

        J'espère, et j'espère ramener du contenu pour le blog ^^

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 01:10

        Malgré ces trois heures ennuyantes tu auras pu filmer tout le défilé, c'était le moment de l'année. Je me souviens de la vidéo du défiler que tu avais tournée l'an passé, avec la musique l'ambiance est bien festive !

        J'espère aussi pouvoir lire un petit article sur ton voyage, mais n'oublie pas de bien profiter de ce voyage. L'instant présent est une nouvelle aventure !

        Bonne nuit ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :