• 10 000 fois Visité !

    Bonsoir à tous !

     

    J'allais comme tout les soirs m’allonger et me relever de temps en temps pour écrire alors que soudain ... ce fut le choc ... 10 000 visiteurs ! Bon, mon blog existe depuis presque un an et demi, mais tout de même, sans être accro aux visites c'est un certain cap que je viens de passer ! Y'a deux jours j'étais qu'à 9678 visites ^^

     

    Chers lecteurs, lectrices, je vous remercie de visiter mon antre et lire mes écrits.
    Je remercie particulièrement les lecteurs et lectrices fidèles qui passent régulièrement lire ce que je fais.


    J'ai malheureusement pas de chapitre 4 d'"Épervier" à vous publier ce soir, mais laissez moi le temps et je vais vous rajouter un ou deux poèmes ! J'ai surtout fais de la correction d'histoires aujourd'hui (des histoires que j'hésite à publier), mais je dois avoir des poèmes à publier ! Sinon, j'ai un cours bonus dans mon univers de fantasy principal pour vous faire patienter jusqu'à la sortie du prochaine chapitre d'"Épervier". Le temps de retravailler le texte ou les textes, je ne publierai pas avant minuit !

     

    En tout cas, merci d'être là, merci de tout vos commentaires qui me motivent et qui sont vraiment gentils et utiles, merci du temps que vous m'accordez,

    bref, M E R C I !

     

     

    Édit 17-05-15, 23h: Finalement j'ai fini de vous publiez un petit bonus, une petite nouvelle sous la forme d'un rapport militaire d'un soldat (le Caporal Éclaireur Fox) qui patrouille dans les centaines kilomètres de frontières entre le royaume de Lorn et son voisin le Pays de Lorckam. Ces régions désertes sont peu peuplés et dangereuses et voilà qu'un dragon apparait et manque d'attaquer la patrouille de nos gardes frontières ! J'espère que ce petit bonus vous plaira, il est écrit avec beaucoup d'attention comme un vrai écrit, la seule différence est sa forme narrative pour s'adapter à la forme du "rapport". Il fait tout de même 560 mots ce qui n'est pas trop mal ^^

     

    Pour allez lire "Rapport de la V Patrouille de la Frontière du Royaume de Lorn, Accident, Dragon aperçu" cliquez sur ce lien.

     

     

    Merci de votre visite et à bientôt ! Bonne lecture ! :)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:40
    Félicitations ! -Je ne sais pas si c'est cela que l'on doit dire dans une telle situation mais bref, tu m'as compris- J'ai eu l'occasion il y a quelques semaines de lire plusieurs de tes textes et ils m'avaient plu. Je reviendrai en lire d'autres ! Continu dans cette voix, je te souhaite beaucoup de réussites et de visiteurs !
    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:50

    Merci beaucoup ^^ Ne t'en fais pas, pour moi écrire c'est ma vie, et tant que j'ai des lecteurs qui me soutiennent, chaque minute de temps libre au calme et dédié à l'écriture ! J'écris sinon partout tant que je suis dans mon coin avec mon carnet pour au moins écrire et plus tard poster des poèmes ^^ Ma vie c'est l'écriture, après c'est aux lecteurs de décider si ils veulent me soutenir avec des commentaires ou juste lire mes écrits ^^ Je ne serai pas okage comme Naruto, mais écrivain, hihi ! ;)

    Merci beaucoup à toi, et n'hésite pas à passer, je suis toujours heureux qu'on consacre un peu de temps à découvrir mon travail ^^ Et quand on dit aimer ce que je fais, je suis vraiment heureux ^^

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:33

    coucou felicitation .c'est quoi ton secret  c'est surement le talent 

    bravo j'espere  que tu aura toujours autant de visiteur 

     

     

     

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 19:41

    Merci beaucoup BaltesG ! Et mon secret est sûrement très secret, car je le connais pas moi même ! ^-^

    5
    Mardi 19 Mai 2015 à 16:06

    pour le compteur visite d'eklablog es ce qu'il compte seulement celle qui sont inscrite sur la plateforme ou avec les visteurs extérieurs

     

    6
    Mardi 19 Mai 2015 à 21:17
    Tout les visiteurs une fois par jour ^^ Donc chaque personne qui vient une fois par 24 heures compte pour un visiteur ^^
    7
    Mardi 19 Mai 2015 à 23:19

    si tu vas deux ou plusieur sur un blog ,  tu sera compter comme un visiteur 

    et il compte nos passages sur mon blog

    8
    Mardi 19 Mai 2015 à 23:40

    Bah quand je passe tout les jours je compte pour un visiteur par jour ^^ donc si je passe tout les jours, j'aurai compté pour 7 personnes pour une semaine de visite ^^ Après je crois que le blogueur compte aussi comme un visiteur ^^ Tu es compté qu'une fois par 24 heures donc ^^ On parle de visiteur unique par 24 heures ^^ Pour gagner 66 centimes avec eklablog, il faut 100-120 visiteurs par jour, soi 3000 visites par mois environ ^^

    9
    Mardi 19 Mai 2015 à 23:45

    -Je m'incruste-

    Mais si on passe plusieurs fois sur un blog le même jour, on n'est comptés plusieurs fois ou qu'une fois ?

    10
    Mardi 19 Mai 2015 à 23:51

    Si on passe plusieurs fois sur un blog le même jour, on est compté comme un seul visiteur unique. Enfin en théorie ! Car si tu utilise un pc différent avec une adresse IP différente, tu peux compter pour un visiteur par jour selon le nombre d'IP sous lequel tu t'es connectée !

    L'IP c'est la carte d'identité de ta machine, ça permet au serveur de t'enregistrer comme visiteur unique et pas te compter plusieurs fois le même jour !

    11
    Mardi 19 Mai 2015 à 23:54

    Je comprend, merci !

    12
    Mardi 19 Mai 2015 à 23:56

    En gros le nombre de visiteurs c'est "nombre d'IP ayant visité le blog une fois ou plus/24 heures", et sur eklablog, les stats sont rafraichies toutes les heures !

    13
    Mardi 19 Mai 2015 à 23:57

    De rien toujours un plaisir ^^ Et ne négligez jamais les tags ! C'est très important pour le référencement d'un blog !

    14
    Mardi 19 Mai 2015 à 23:59

    c'est ce que je fais j'essayer de mettre les tags les plus juste avoir un tumblr ça aide 

     

    15
    Mercredi 20 Mai 2015 à 00:02
    C'est pas la peine de mettre des tags très juste et précis, il faut attirer le lecteur sur le blog en espèrant qu'il soit satisfait de sa visite ! Et si il aime le blog et laisse un commentaire, tu as fais du bon boulot, si il dit qu'il va repasser c'est parfait ! Quand tu as des visiteurs fidèles c'est le bonheur ! Après le but du tag c'est d'attirer des visiteurs. Si ils sont pas convaincus, moins d'une minute et ils ferment la page ^^
    16
    Mercredi 20 Mai 2015 à 00:10

     c'est comme les meta tags et les mots clés  es util t'en mettre 

     

     

    17
    Mercredi 20 Mai 2015 à 00:12

    Si vous avez des questions pour optimiser votre blog, n'hésitez pas, j'ai six ans d'expériences et tout mes blogs ont bien marché ! Je m'y connais très peu en langage informatique, mais je connais assez bien le fonctionnement des navigateurs et référencements blogs et autres outils ^^ Après je sais pas si toutes les astuces marchent toujours sur le web actuel ^^' Mais théoriquement, on écrit nos articles en HTML5, donc le navigateur repère et analyserai donc les mots en gras ( <strong> ) et souligné d'avantage que le reste déjà ! (en plus ça aide à voir les points importants pour le lecteur d'une news par exemple !)

    18
    Mercredi 20 Mai 2015 à 00:16

    de toute façon ces petits mots clés influent la manière dont le navigateur va proposer votre blog aux internautes qui font des recherches ! Après viendra le système de popularité. Un blog plus visité que d'autres et possédant le plus de mots clés en commun avec la recherche de l'internaute aura plus de chance d'être mit dans les premiers résultats

    19
    Mercredi 20 Mai 2015 à 00:21

    le language informatique est complexe je trouve qu'il complique les choses ,mon oncle travailler dedans  

    okays  

    je comprend l'astuce  

    20
    Mercredi 20 Mai 2015 à 00:21

    Bon, je file moi ^^ Épuisé ^^ Je commence à avoir du mal à écrire correctement et réfléchir correctement ^^ J'écrirai pas de poèmes cette nuit sous peine de faire des catastrophes, je vais dormir plutôt ^^

    21
    Mercredi 20 Mai 2015 à 00:25

    Le HTML 5 est extrêmement facile à utiliser, mais il nécessite l'ajout du langage CMS (le pourquoi votre blog est pas un tas de mots noirs sur blanc) et je suis une quiche en cms ! Je préfère le style simple de "WYSING" (éditeur avec interface visuel qui code pour nous) d'eklablog car purée ... Je m'imagine pas devoir me taper à taper des balises à chaques phrases ! C'est long ! Très long !

    Après je comprends rien au java ou au ruby XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :