• Adieu mon Ami ...

    C'était un bien beau saule qui me rappelait les Premiers Arbres.
    Sa compagnie et son ombre était fort agréable.
    Il chantait et murmurait de si belles histoires...

    Au Revoir Maitre Saule ...

     

    Adieu mon Ami ...


  • Commentaires

    1
    REDGO
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:38

    Encore la folie de l'homme ou l'arbre était-il malade?

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:20

    La folie des Hommes je dirai, il a eu beaucoup de mal à faire son feuillage cet année, mais il y était arrivé assez doucement ^^

    Je pense qu'il a été coupé car il était pas assez "esthétique" pour le jardin où il poussait depuis très longtemps déjà ...

    C'était un vieux saule quoi ! On aurait dit le "Viel Homme Vert" irlandais ! Malheureusement, ce cher ami n'avait pas de jambes contrairement à son homologue irlandais !

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 20:46

     je suis navrée  pour toi ,d'aprendre cette triste nouvelle  .

    le monde est foux 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :