• Astuce de Lutin : Se débarasser des gêneurs téléphoniques.

    Snif ! On m'a appelé pour un sondage téléphonique. Et la personne a raccroché sans que j'ai eu le temps de lui dire au revoir ou finir ma blague ! Vous savez cette excellente blague connue dans toute la forêt ! Vous ne la connaissez pas ?


    "C'est deux champignons, un brun et un rouge qui discutent.
    "Et dit donc ! T'en a pas marre de ce froid !" Dit le Rouge.
    "Bah si ! J'aimerai bien un bon bain chaud !" Dit le Brun.
    Et là, il voit un bol d'eau chaude abandonné par un Lutin.
    Ils sautent dedans et "pouf!", ça fait une soupe aux champignons !"

     


    Quoi ? Mes blagues lutines sont si nulles ?
    N'empêche, on m'a pas tenu la jambe pour des questions stupides sur ma complémentaire santé ! Hé hé hé !

     

    "Vous êtes un adulte ou pas ?" Sérieusement, ça s'applique aux lutins ce genre de conneries ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:13

    un sondage ou un canular ?

    ou même pour te vendre des meubles , peut être ?

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 13:08

    Un sondage de je ne sais plus quelle institut. Mais je réponds pas à ces machins moi uwu.

    En plus ces gêneurs arrêtent pas de m'appeler et à chaque fois je crois que c'est le boulot ! C'est stressant !

    Ça fait des semaines que j'attends des réponses ... Enfin pas grave, je vais envoyer d'autres cv ailleurs :)

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 13:37

    C'est super marrant de répondre x)

    faire genre t'est une gentille madam ou un ado blasé :')

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 19:34

    'est vrai qu'on est souvent emmerdés au télephoe sois par des sondages ,compagnies electricité par m'importe quoi 

    une fois j'avais raccrocher au nez du type pour une mutuelle il n'a rappelle pour dire c'est pas poli de raccroché au nez et lui recraccrocher au nez 

    c'est chiant à longue d'être emmerdé au téléphone de cette façons 

    sympas ton astuce , il y a trop d'appel de se genre en moment 

     

    5
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 19:59

    BaltèsG > Il t'a rappeler pour te dire que c'est moche de raccrocher au nez ? Et c'est pas moche de faire chier les gens avec leurs appels de merde ?

    >DenSarah n'empêche, ils mériteraient des baffes ces types ! Ils me dérangent pour rien ! A chaque fois je saute sur le tel en croyant que c'est le boulot qui m'appelle uwu

    6
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:02

    moi encore je suis jeune , mais je peux te comprendre x)

    7
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:07

    oui c'est gonfler de la part du type ,je crois lui avoir répondu que préfére payer trop chére ma mutuelle ou assurance car je suis con 

    c'est dégeulasse d'emmerder les gens ainsi si t'attend un coup de téléphone important tu risque de plus vouloir répondre au téléphone limite si c'est pas une psychose 

    8
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:18

    Oh mon dieu! Ça me rappelle quelque chose que tu parles d'appel dérangeants, qui survienne toujours à l'heure du souper!
    Habituellement, je suis toujours très polie au téléphone, je n'aime pas envoyer promener ces gens qui nous appellent pour leurs sondages ou encore pour nous vendre leurs services, même s'ils m'énervent royalement.

    Enfin bref, j'en reviens à cette petite anecdote :
    On avait reçu un appel d'un anglais vendait son produit, un truc pour laver les vitres...
    C'était moi qui avait répondu!
    Je l'ai écouté attentivement, et j'ai voulu lui dire que son produit semblait intéressant, mais qu'il ne m'intéressait pas. (D'une façon gentille...)
    Cependant, avant que je puisse prononcer un mot, ma petite soeur qui avait tout entendu avec le deuxième téléphone a dit :
    '' I dont know de quoi tu parles, and my parents sont not là! so ton produit tu peux aller le ******,***** de **** de **** ''

    J'étais bouche-bée, alors j'ai tout de suite raccroché! xDDD

    9
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:39

    >BaltesG : J'ai faillis rater mon boulot à l'hopital comme ça --" Même des coréens qui m’appelle uwu

    >Chocolinou : PTDR ! XDD La prochaine fois, tu laisse ta petite soeur répondre ! Elle a une bonne technique "8DDD

    >DenSarah : ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :