• Brouillon "First Kiss"

    Bonjour à vous mes chers lecteurs et mes chères lectrices ! Voici un brouillon d'une histoire inspirée des mangas Shojo dans un version brouillon brute, ni relue, ni terminée, et que je compte pas finir, du moins, je me sens pas à l'aise avec cette histoire !

    Néanmoins, ayant passé 3 Jours à écrire ça, j'ai décidé de vous proposer la lecture de ce texte. Plus pour le principe de pas laisser pourrir un de mes textes, que vraiment vous montrer une pépite d'idées, je vous laisse lire et apprécier, si vous souhaiter en parler, vous pouvez en parler en commentaire sur mes articles de l'accueil et le livre d'or, et si ça vous dit, je pense ajouter un module de forum si vous souhaiter d'avantage discuter avec moi, échanger vos envies, vos idées.

    Après, ne me réclamez pas de suite de "
    First Kiss", vous pouvez tout de fois manifester l'envie de voir une suite ou vos avis sur l'histoire. Je n'apprécie peut être pas et envisage pas de travailler sur "First Kiss
    ". Cet écrit fut de la torture pour moi !  Mais tout comme les Moires du Destin, je suis imprévisible (et je suis totalement sadomasochiste) !

    Toutefois, j'espère que les nuits de veilles passé sur ce texte, donneront un texte qui vous plaira, 100% Brouillon, rien modifié depuis que je l'ai laissé oublié dans un carton, donc, attendez vous à voir des fautes et des choses bizarres ...

     

    First Kiss.

    Par Arthz.

     

    Chapitre 1 : De retour de Cours.

     

     

    Comme tout les jours, Yuki rentrait de cours pas le tramway. Tournant sa tête orné de très longs cheveux d'un blanc très pur, elle observait les autres personnes dans le wagon de ce yeux aux jolies pupilles noirs. Elle se sentait toujours seule depuis la rentrée. Son amie Jun, sa seule amie du lycée habitait près de l'établissement et ne rentrait jamais en train avec elle. Ainsi, pendant que sa petite besace pour les cours tressautait à côté d'elle au rythme du tramway, elle s'occupait à chercher dans la foule des voyageurs quelqu'un du lycée qu'elle connaissait … Serrant ses mains sur ces genoux dépassant de sa jupe d'écolière, genoux au passage égratignés dû aux nombreuses chutes que lui offrait sa maladresse et son manque d'équilibre... Elle se mit à soupirer.

     

    Elle regarda par la fenêtre les maisons défiler avant de regarder dans les passagers et elle vit un garçon à peine plus vieux qu'elle … Une jeune homme grand, fin, avec un sac à dos à moitié perché sur l'épaule. Aux cheveux courts et noirs et au visage fin. Elle le regarda … Comme si elle se sentait attirée par lui. Soudain il la regarda de ses yeux aux iris gris et à la pupille profonde … Le jeune garçon la regardait ! Le cœur de la jeune fille se mit à battre très vite ! Mais aussitôt son ami le rappela à lui. Et il regarda se que son ami lui montrait.

    - « Qui a t'il Ross ? » Demanda le jeune garçon que Yuki regardait intensément.

    -« Tu as vu ? Il y a un nouveau jeu qui va sortir sur la console portable ! Regarde c'est marqué dans mon magazine ! » S'écriait le dénommé « Ross ».

    -« Hum … Ouais … Je vois ... » Répondit le jeune homme mystérieux qui captivait l'attention de Yuki d'un air peu intéressé...

    -« Tu étais encore entrain de rêvasser ? » rétorqua avec mépris son ami devant le peu d'enthousiasme du jeune inconnu.

     

    Soudain le train arriva à la station où Yuki devait descendre. Yuki se dépêcha de sortir le cœur battant encore très fort ! Elle se demanda sur le chemin de sa maison si elle devait pas essayer de parler avec ce garçon … Peut être accepterai t'il de faire le trajet avec elle à discuter ? Son cœur se mit à battre plus fort en pensant au visage du jeune inconnu … Pourquoi il l'attirait tant ?

     

    Elle rentra chez elle, mangea un goûter, fit ces devoirs et mangea son repas … L'image et la pensée de sa rencontre du train ne lui traversa plus l'esprit … Vers le soir alors qu'elle finissait ses devoirs elle y repensa. Elle referma sa leçon et partie s'allonger sur son lit avec son tee-shirt orange et son short blanc. Elle repensait à se qu'elle avait observé... Elle est comme obsédée par le jeune homme …

     

    Elle se mit à écrire un sms à son amie Jun pour parler de ses étranges sentiments.

     

    « Coucou ! C'est Yuki ! J'ai vu un garçon dans le train … Il m'a regardé. Son regard... Mon cœur arrêtait pas de battre … Il est beau … J'arrête pas de penser à lui ! »

     

    Plusieurs minutes passèrent … peut être une demi heure avant que son téléphone vibre... Jun semblait en rire :

     

    «  Haha ! Bah alors Yuki ? Tu es amoureuse ? »

     

    Amoureuse d'un parfait inconnu rencontré dans le tramway de retour chez elle ? Non … Impossible !

     

     

    Chapitre 2 : Retard.

     

     

    Le réveil de Yuki ne l'avait pas réveillé ! Comme souvent la voilà paniquée à courir ! Elle n'a pas eu le temps de toucher au petit déjeuner que lui avait préparer sa mère. S'habillant en vitesse, elle partit avec hâte pour pas rater son train !

     

    Elle courait à en perdre haleine, le tramway allait partir ! Elle sauta entre les portes qui se refermère derrière elle et essayant de reprendre son souffle pliée en deux ses mains serrées sur ces genoux elle n'eut pas le temps de prévoir l’accélération du démarrage ! Le tressaut du wagon la fit tomber à la renverse ! Son sac se déversant sur le sol du train... Les habitués du trajet la regarda sans rien dire, pendant que la jeune lycéenne restait étalée dans l'allée au milieu du passage.

     

    -« Tu va bien ? » S'inquiéta une voix inconnue.

    La jeune fille releva la tête et tomba surprise … sur le visage du garçon qu'elle regardait hier !

    Le jeune homme esquissa un sourire et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
    Yuki s'en saisit et le lycéen au cheveux court l'aida à se relever avant de rassembler le contenu du sac de la jeune lycéenne par terre et lui tendre. Les genoux encore un peu tremblant, Yuki regarda le visage calme et serein du jeune homme. Il avait un si beau visage ! Un petit nez court un peu plus grand que la lycéenne qui le dévisageait. Ses yeux clairs paraissaient si attentifs... des sourcils tendus dans une expression bienveillante … Une bouche sourriante … si … attirante !

     

    - « Mer … Merci ! » bredouilla Yuki intimidée.

    -« Tu t'appelle comment ? » demanda le garçon avec un peu de timidité dans le voix.
    - « Je … Je m'appelle Yuki ! » Eut-elle du mal à répondre, les joues rougissantes.

    -« Enchanté ! Je m'appelle Kuro ! » déclara le jeune homme aux cheveux noirs. Il se retourna et avant de la laisser lui fit un signe de la main et souffla par dessus son épaule. « On se verra peut être une autre fois ! Au revoir Yuki ! » Et la personne qui faisait tend battre le cœur de la lycéenne rejoignit le dénommé « Ross » de la veille qui semblait impatient de reprendre sa discutions, remontant ses lunettes.

     

     

    Pendant le cours de mathématiques notre élève rêveuse n'écoutait pas en cours. « Il a dit qu'on se verra peut être une autre fois ! » se disait la lycéenne perdu dans sa rêverie. « Il est si … Pourquoi il m'attire comme un aimant ? » se demandait t'elle. « C'est ça l'amour ? C'est quoi l'amour » se questionna t'elle dans sa réflexion. Elle regarda son cahier couvert de calculs. « L'amour c'est comme une équation ? Deux personnes … Un homme et une femme qui s'aiment donnent l'amour ? Deux cœurs … Deux cœurs qui s'aiment donnent l'amour ? » raisonnait notre Yuki oubliant totalement le cours jusqu'à ce que le professeur l'interpelle.

     

    • « Yuki ? Encore entrain de rêvasser ? Qu'est ce que j'étais entrain de dire ? Viens au tableau s'il te plaît ! » ordonna l'enseignement.

     

    Toute rouge, Yuki vint au tableau... Elle tenta de s'en sortir en essayant de répondre aux questions du professeur de mathématiques tendit que toute la classe riait. Toute sauf Jun, très embêtée pour son amie. Jun, l'amie de Yuki, était une jolie petite brune, au yeux vert pétillant de malice. Bien que souvent à donner du coude à son amie et se moquant d'elle, elle était très gentille et très protectrice envers elle. Elle aurait préférée aller au tableau à sa place pour éviter à Yuki de recevoir toutes ces moqueries...

     

    Jun était la seule amie et la confidente de Yuki. Pendant l'heure de pause du repas, elle regarda la jeune lycéenne qui regardait pas la fenêtre, rêveuse, pensant encore à Kuro. Jun posa son crayon voyant son amie rêveuse ne finissant pas de manger contrairement à elle qui avait fini depuis longtemps et dessinait.

     

    -« Yuki ? » Finit par appeler Jun.

    -« Mh ? » répondit son amie sortant de sa rêverie.

    -« A quoi tu rêvasse ? A ton garçon d'hier ? » Questionna la dessinatrice en fixant la rêveuse.

     

    Yuki se mit à rougir et aquiesça, « Oui … Je t'ai pas raconté ? Je l'ai encore rencontré ce matin ! Il s'appelle Kuro ! » Jun fut surprit d'apprendre tout ça de son amie. Yuki se mit à narrer toute l'histoire. Jun rit mais ne tenta pas d'envoyer un pique à son amie, bien trop heureuse pour elle. Jun était une de ces amies d'exceptions. Jamais jalouse et toujours contente du bonheur de ses amies !

     

    La sonnerie retentit et les cours reprirent. Yuki rêvassa moins jusqu'à enfin la fin des cours et rentrer chez elle. Elle ne fut pas dans le même compartiment que le garçon de ses pensées et rentra chez elle rêveuse.

     

     

    Chapitre 3 : Une déception

     

     

    Le Lendemain, elle ne fut pas en retard et espérait revoir le fameux lycéen... Elle fut attentive en cours et travailla bien à la grande satisfaction des enseignants. L'heure de pause de l'après midi. Sortant dans la cour du lycée avec son amie elle vit celui qui faisait tant battre son cœur quand elle elle voyait... Kuro ! Le Jeune homme accompagné de son inséparable compagnon à lunette et son magazine semblant peu l'intéresser salua Yuki.

     

    « Salut Yuki ! Tu va bien ? » Commença le jeune homme à la jeune fille qui s'approchait.

    « Oui, je vais bien et toi ? » Réussit à répondre l’intéressée sans montrer de timidité.

    « Pas en retard cette fois ? » Demanda le garçon.
    « Non … Non ... » Répondit Yuki, gênée à la pensée des souvenirs de la vieille.

    « Pourquoi tu parle à cette fille ? » Les coupa violemment Ross peut content du manque d'intérêt de son ami.

    « Bah … C'est juste une amie » Bafouilla Kuro, gêné vis à vis de son ami juste à côté.

    « Regarde plutôt se qu'il y a marqué ici ! C'est trop génial ! » S'écria le blondinet à lunette en lançant une bourrade dans les côtes de son ami.

     

    Le jeune homme était hésitant entre parler avec la jeune fille qui l'attirée depuis ce jour où ils s'étaient observer et répondre au besoin d'attention de son ami. « Quoi ? Tu préfère parler à cette fille qu'écouter ton viel ami ? » s'énerva l'autre garçon en se levant. Surpris et paniqué par la soudaine colère de son ami de toujours il tenta de l’arrêter lorsque la sonnerie marqua la fin de pause. « Je vous laisse ! » Salua en se courbant légèrement d'une façon polie Yuki, avant de filer en cours.

     

    Le soir presque à l'autre bout de wagon mais elle était dans le même que cet étudiant dont elle semblait être amoureuse … Mais celui ci ne la regardait pas et semblait discuter avec son ami, dos à elle. Elle baissa sa tête toute triste. Kuro tenta de jeter une regard vers elle. Il fut émut de la voir triste … Pourquoi est elle triste ? Mais un violent coup dans les côtes de son ami le rappela à l'ordre.

     

    « Arrête avec cette fille Kuro ! Tu m'écoute même pas ! » le gronda son nerveux ami.
    « Mmh... » soupira Kuro fatigué d'avoir cet imbécile sur le dos.

    Le train arrivait à la gare de Yuki, elle jeta un regard à Kuro qui se saisissait d'un magazine du garçon à lunette qui était toujours collé à lui. Elle soupira et descendit du tramway et marcha triste vers chez elle.

     

    « Kuro ! Tu es un imbécile ! Tu la connais pas et tu veux lui acheter un bracelet ? » S'énervait Ross alors que le train repartait.

    « Il est pas très cher ! La publicité parle de remise, ça ferai un prix assez bas pour que je puisse l'acheter avec tout mon argent de poche ! » exposa le jeune homme.

    « Tu es fou de vouloir lui faire un cadeau alors que déjà tu as si peu d'argent de poche ! » cria le garçon à lunette en saisissant la cravate faisant partie de l'uniforme des élèves garçons du lycée.

    « Tu sais peut être ce que c'est l'argent toi ? Toi et tes parents riches tu ... » Commença Kuro avant d'être arrêter par un coup de poing au visage lancé par son compagnon.
    « Si je dois choisir entre un égoïste rabat joie et une jeune fille timide, je vais avec la jeune fille timide » dit le lycéen la joue rougie par le coup d'un ton sûr et calme en se levant alors que tout le monde les regardait suite à la l'éclat de leur dispute.

     

    Le garçon enfin décidé à aller réellement vers la jeune fille qui le troublait, quitta la compagnie de son ami et partit à l'autre bout du wagon sous le regard de tout les passagers.

     

    Il était presque minuit. Yuki n'arrivait pas à s'endormir, triste.
    « Il m'a que brièvement parlé aujourd'hui … Il s'est à peine souvenu de moi ça se trouve. Puis tout de suite son ami à fait une colère il m'a oublié … Il s'en fiche de moi … Je suis juste qu'une fille qu'il a rencontré lorsqu'elle fut pas fichue de tenir sur ses jambes … Que puis-je être ridicule ! Il ne m'aime pas ! Il ne m'a même pas jeté un regard dans le train alors que on était dans le même wagon … Il était … dos à moi ! Il ne m'a jamais aimé ! … Comment j'ai pu penser une seconde qu'il s’intéresse à moi … Qu'est ce que je ressent pour lui ? Je l'aime … lui … il ... » Pensait la jeune fille avant de serrer son oreiller contre son ventre et se mettre à pleurer.

     

     

    Chapitre 4 : Heure de Retenue.

     

     

    Yuki se réveilla les yeux rouges. L'air fatiguée.

     

    « Tu va bien Yuki ? » S’inquiéta la mère de Yuki, une grande femme avec une grande chevelure blanche comme sa fille portant un jean et un pull violet.

    « Mmh … oui … ça va... Mal dormit. » Répondu sans enthousiasme sa fille

    « Sûre ? Personne ne t'embête à l'école ? » Questionna sur un ton d'inquisiteur sa mère.

    « Non, puis tu sais, y'a Jun. Elle me protégerai si c'était le cas ! » argumenta Yuki avec un sourire en repensant à Jun qui avait pas hésiter à frapper une autre élève pour prendre sa défense.

    « Je te fais confiance, mais me cache rien surtout ma Yuki. » recommanda maternellement sa mère en caressant les cheveux de sa fille.

    « Oui Maman ! Bon je dois y aller ! » Dit elle embrassant la joue de sa mère tendrement avant de se sauver avant d'être en retard.

     

    Les cours de la matinée lui parurent interminable. Elle écouta à peine. Ce qui manqua pas d’irriter ses professeurs. Pendant la pause déjeuner, elle était partit chercher un livre à la bibliothèque lorsqu'elle entendit des éclats de voix.

     

    -« Non ! Je m'en fous de tes putain de magazines, Ross ! Je ne retirai pas ce que j'ai dis ! Je préfère être seul qu'être avec un con égoïste comme toi ! Tu n’achèteras pas mon amitié avec ton sale fric ! » Tempêtait la voix en colère.

    Alors qu'elle se cachait dans le coin du couloir elle entendu deux personnes se battre. Puis un surveillant se mit à crier. Instinctivement elle resta où elle était et où on la voyait pas. Le pion se mit à leur faire la moral aux deux personnes et les mena directement chez le Directeur du Lycée en les menaçant de les faire renvoyer. Lorsque que les trois individus partirent, la jeune lycéenne les vu de dos et pu ainsi voir, surprise, Kuro et Ross emmené par le surveillant après leur querelle. Elle n'en revenait pas ! Qu'est ce qui d'un coup s'était mis entre l'amitié des deux garçons inséparables ?

     

    Elle retourna vite voir son amie pour tout lui raconter. Elle oublia ainsi le livre qu'elle devait aller chercher à la bibliothèque pour le cours d'histoire de l'après midi... Jun l'écouta, et rit simplement en disant que c'était comme ça qu'était les garçons.

     

    L'après midi, elle oublia le cours totalement. La professeure d'histoire, irrité par le comportement de cette élève inattentif qui avait déjà manquée à faire entièrement son devoir et ramener le livre qu'elle avait demander à toute la classe lui mis deux heures de retenues. La pauvre Yuki essaya de se concentrer un peu plus, sans grand succès. Sa punition, elle l'a fit le soir même.

    Dans le lycée où elle était, les étudiants en retenus devaient nettoyer le lycée.

     

    Dans son cas elle devait laver les salles avec l'autre étudiant lui aussi placé en retenu... Une punition assez dure pour la jeune fille. Mais avec le plus grand étonnement elle reconnu l'élève qui partagerai son heure de punition … Kuro ! Surpris, ils se regardèrent. « Et les deux tourtereaux ! Vous êtes là pour bosser ! Mettez vous au travail ! » Aboya le gardien sensé les surveiller. Les deux jeunes gens, se sentant assez heureux d'être ensemble, aussi bien que le garçon aux yeux de glace que la fille à ma magnifique chevelure se mirent à travailler dur. Après une première heure à se détendre tout en s’exténuant à la tâche sous la discipline presque militaire de leur bourreau, celui ci les laissa tranquille l'heure suivante satisfait. Et ils purent se mettre à discuter.

     

     

    « Ah ? Je vis avec ma mère, j'aurai bien aimé avoir une petite sœur, tu as de la chance d'avoir un petit frère, mon père est mort y'a quelques années … Il me manque … » racontait la jeune fille sur un ton triste.

    « Je suis désolé... » tenta de s'excuser Kuro, peiné de voir la tristesse sur le visage de sa nouvelle amie.

    « On a presque finit, allons respirer dehors ! » Finit par dire le jeune homme.

     

    Alors que le ciel se couvrait, ils restèrent silencieux, sur un banc sans oser se regarder. La lycéenne vint finalement se serrer contre le bras de celui qui l'attirait... Leurs cœurs se mirent à battre plus fort. Après un petit moment serré ainsi, l'homme qui les avaient mis à la tâche y'a moins d'une heure, les congédia en les félicitant pour leur travail. Les deux amoureux le remercièrent et s'en allèrent en se tenant par la main sans avoir fait attention à quand ils avait glissé la main vers l'autre.

    Le vieil homme les regarda partirent avec une tendresse étrange à côté de la sévérité qu'il faisait souvent part, c'était pas quelqu'un de mauvais, et il était en faite quelqu'un de très gentil mais très bourru et gueulait souvent dans son rôle de chef militaire des élèves collés du lycée.

     

    Pour la première fois, Yuki ne fut pas seule dans le train et put discuter avec Kuro, ce jeune garçon dont elle était amoureuse un peu plus chaque secondes en rentrant chez elle.

     

    Chapitre 5 : First Kiss.

     

     

    Ils se retrouvèrent le lendemain, Kuro était même descendu la chercher à sa station pour être sûr de faire le trajet avec elle, ils commençaient à perdre leur timidité et à parler de tout et de rien, heureux d'être ensemble. Yuki raconta à Jun tout ce qui c'était passait, les deux filles restèrent très complices, Jun, heureuse de voir son amie si joyeuse. Les cours paraissaient longs aux deux amoureux juste car ils ne se voyaient pas, rêvant de leurs prochaines discutions. Le soir, ils rentrèrent ensemble jusqu'à la maison de chez Yuki. La jeune fille dit bonjour à sa mère et lui présenta Kuro.

     

    -« Maman, je te présente mon nouvel ami, Kuro ! » S'exclama toute joyeuse la lycéenne et s'empressant de venir vers sa mère, en montrant le jeune garçon embarrassé qui osait pas rentrer.

    -« Comme ça ma fille à un nouvel ami ? » Questionna la mère de Yuki à l'attention du jeune homme assez gené

    -« Petit ami ? » Taquina la mère dans son rôle d'inquisitrice.

     

    Le pauvre Kuro se sentant vraiment gêné devint rouge, « Maman ! » protesta la fille les joues aussi rosées. La mère invita le garçon a boire un café, peut être plus pour les questionner que par hospitalité. Le lycéen raconta leur rencontre.

     

    «  On s'est rencontré dans le train, Yuki était tombé dans le train et son sac c'était vidé par terre ! » Commença le garçon.

    « Haha ! » Se mit à rire la mère de la jeune fille « Je reconnais là bien ma fille ! »

    « Maman... » ronchonna la fille en question.

    « Je l'ai donc aidé, on s'est revu mais on est devenu ami quand nous … » le jeune homme s'arrêta gêné de mentionner leur retenue.

    « Pendant notre heure de colle, on a beaucoup discuter ! Et comme on aime beaucoup de choses en communs et les même livres, on a fini par devenir amis ! » Vint à son secours Yuki.

     

    Après avoir encore un peu discuter, Kuro rentra chez lui, peut concentré sur ces devoirs, il eut pas le temps de les finir, ce que Yuki ne fit pas mieux, repensant à sa journée de bonheur.

     

    Les jours suivant, ils se retrouvèrent ainsi dès qu'ils le pouvaient, s'attendaient et se chercher pour passer tout le temps possible ensemble. Kuro et Jun s'étaient rencontré également, Jun en ayant profité pour lancer quelques piques et bourrades aux deux amoureux, mais rien de bien méchant.

    Les jours passèrent légers et heureux, mais les deux jeunes lycéens ne s'étaient pas encore déclaré leur flamme... Ils s'aimer l'un et l'autre, mais ne parlaient pas de le leur amour devant l'autre... Ils partageaient leurs moments et leurs journées. Ils étaient heureux comme ça, ils ne voulaient pas vraiment plus, tant que l'autre était à leur côté. Jun passait beaucoup de temps avec eux pendant les heures du lycée à rire et discuter. Tout ce passait vraiment bien !

     

    NdA : C'est sur ces mots que fini le brouillon, le reste est un tas de note et d’annotations.
    Je pense pas faire de suite, mais un jour peut être ... Mais n'attendez pas avec impatience, et surtout je compte tout réécrire depuis le passage de la retenu ! L'histoire me plait pas, je veux la faire plus un drame, mais qui finira bien ! Trop de pain sur la planche pour le moment, ça sera pour une autre fois !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:13

    Trop bien !!!!!!! Mais je n'ai pas compris pourquoi le dernier chapitre s'appelle First kiss sauf si j'ai raté un passage ( oui ça m'arrive ^^' ) il n'y a pas de "kiss" ^^ en tout cas c'est très chouette ! :)

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:16

    Bah tout simplement car c'est un brouillon et que j'ai voulu aller vite, car j'en avais marre que je voulais faire le chapitre final à ce moment il était 3 heures du matin mais ma plume en a voulu autrement ^^
    Donc si je réécris le bazar déjà ce chapitre, je le souffle car je veux réécrire ça en drame ^^et ce chapitre sinon aurait un autre nom ^^ mais je voulais faire mon chapitre final à ce moment, mais au final y'avais encore 4 bons chapitres minimum de prévu dans les notes de charges et refaire les premiers chapitres ^^

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:20

    Ah ouais ^^ en drame ? C'est à dire ? :)

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:25

    Eh bien, ils se révèlerai pas leurs sentiments et l'intrigue serai de savoir quand et comment ils se les avoueront et que ferons t'ils pour ! Car là tout de suite c'est en couple, c'est amoureux et moi l'écrivain je me fais grave chier dans cette histoire ! Pas de suspens à créer, pas d'intrigue, le seul truc qui motive c'est de finir l'histoire ! Et l'histoire part dans un système de remplissage ... En gros, "Peu mieux faire" et je m'ennuie à mourir et j'en tire aucune satisfaction en écrivant ça ! ^^

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:12
    Ouais tu pourrais faire quelque chose d'interessant en mettant une sorte de dimension fantastique ou bien tu pourrais faire que l'un d'eux est gravement malade ( un peu classique non ? ^^ ) ou tu pourrais faire que l'un deux ne donne plus signe de vie et ... je te laisse voir de toute façon si cela ne te plait pas tu ne vas pas continuer ^^'
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:09

    J'ai surtout de bien plus intéressant projets à écrire mais ça avance pas des masses ^^

    Mon fameux "Aryon ou le Rôdeur au Renard" qui me tient à cœur ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :