• De retour de Paris en ce 11 Juin.

    Bonjour à tous.



    Malgré que je suis éreinté, je serai que très tard sur l'ordinateur demain donc je vous tiens au courant.

    Voilà deux jours que je marche, j'étais à Paris, je pose mes fesses ce soir pour la première fois devant mon ordinateur depuis un certain laspe de temps ^^ Je suis complétement épuisé, et j'ai pas eu l'occasion d'écrire, je suis désolé, toujours pas le temps de publier grand chose, ni le temps de travailler mes écrits. Je vais essayer de vous poster les chapitres d’Épervier et des poèmes dès que possible. L'histoire d'amour courtois est très peu travaillée et entamée...

     

    J'ai été dans un musée ... Entouré de statue en bois d'esprits, de parures de chamanes et autres artefacts, je fus pris d'une attitude ferventes et fut incapable de faire des photographies de tout ces objets sacrés... Ambiance très spéciale à moitié plongé dans le noir ... 

    Vous aurez vraiment voulu avoir des photographies de restes humains sacrifiés modifiés à des fins de rituels sur mon blog de toute façon ? Non, mais même pour moi, je préfère me rappeler que de la moitié de ce que j'ai vu dans la pénombre de ce lieu...

     

    Demain journée assez chargée même si nettement moins, Dimanche, je suis à la fête médiévale de Provins normalement si j'ai eu mes places.

     

    Malgré que mon épaule brisée douloureuse, mes jambes raides, mon esprit épuisé comme le reste, j'aimerai publier quelque chose pour vous mes chers lecteurs, lectrices ce soir !

     

    De très bonnes expériences tout de même, dont la lecture à voix haute d'un de mes poèmes devant un public qui découvraient mon travail et style d'écriture ! Je fus apprécié et j’eus des bons retours ^^ Heureux de cette expérience, je souhaite m'entrainer à maitriser la narration orale parfaitement et donc m'entrainer pour d'autres récits oraux !

     

    Visite aussi d'un musée accompagné d'un ami où je vis une très belle armure de samouraï et une très belle tenue de chaman sibérien !

     

    Bon, je vous dis à bientôt, espérant vite vous poster des nouveaux écrits !

     

    EDIT: 11 Juin 2015, 21 h 54, Nouvelle critique littéraire ! J'ai lu pour vous "Voyage au Japon" d'Antoine Piazza. (Lien Direct)

     

    Si j'ai une envie particulière ? Très soif !

     

    Petit edit pour vous rajouter deux photographies de Paris !

     

    Notre Dame de Paris et la Seine.

     

    De retour de Paris en ce 11 Juin.

    Fontaine Médicis.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :