• Improvisation : "Blood Wolf"

    "Parfois le monde peut paraitre sombre, futile, maudit, corrompu. Parfois on peut vouloir mourir. Je suis un Assassin, je suis l'Ombre de la Mort. Mes Frères de l'Ombre annihilent tout vie. Mais moi, je veux vivre. Je veux vivre car un jour le soleil reviendra. Le Soleil a disparut du Monde. Le Sang coule plus que l'eau. Nos Larmes coulent autant que le Sang de nos Frères. Nous triompherons des Ténèbres." - Blood Wolf.

     

    Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :