• Joyeuses Pâques !

    Alors, je vous fais un article aujourd'hui, pour vous souhaiter un bon week-end de pâques !

     

    Et j'en profite pour parler des news, alors j'ai pas posté durant trois jours, car je m'occupais de ma recherche d'emploi et me faisais de longues balades dans ma ville, durant lesquelles j'ai pris beaucoup de photo des monuments et remparts de ma ville ainsi que de fleurs, j'en posterai sûrement sinon ils seront dans ma galerie flickr, je verrai !

    Pour le blog, côté écrits, j'ai écrits un certains bon nombres de poèmes dont pas eu le temps de mettre en page et poster, dont deux poèmes écrits en elfique (quenya) et en français !

     

    Ces deux là, je les ai posté sur ma page facebook, que si vous aimer mon travail, je vous conseille de la suivre, c'est la page Arthz dont je parle, et je suis assez content que ça plaise ce principe de poème court en elfique et traduction en français en dessous! ^-^

     

    Bon, sinon, je sais pas si je pourrai poster durant le week-end de pâques. La semaine suivante, je reprend avec mon amie le projet "Wind Ash", normalement.

     

    Euh... Quoi d'autre ? Bah à part que j'aide mon amie dessinatrice à choisir ses couleurs par sms je crois que c'est tout ! Mdr ! Enfin, je suis vraiment heureux de travailler avec elle.

    Elle fait de très beaux dessins, même si elle fait jamais de pense bête avant de faire ses courses de promarker et carnet de dessin.

     

     

    Bon, donc dès que possible, je publie les deux poèmes en elfique qui on eu ce bon succès sur ma page facebook Arthz et je vous souhaite de joyeuses pâques !

     

    Joyeuses Pâques !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :