• Le nouveau poème du jour sera une nouvelle mélopée !

    Re bonjour tout le monde !

     

    Et non, 30,3 degrés mais je ne suis pas mort ! Je perds mes eaux, enfin pas comme une femme enceinte, même si je viens d'accoucher d'un petit poème sur le blog. Ce nouveau poème s'intitule "Mélopée de la Forêt Joyeuse".

    Je l'ai classé dans les "Mélopées de Fées", assez courts décrivant la vie dans une forêt. Un poème assez simple, mais accompagné d'un gros pavé sur le défense de la Beauté et de la Vie dans notre monde. Pour faire tous ensemble de ce monde une vraie belle maison harmonieuse et vivante... Certes, ça fait un peu hors sujet, mais j'avais envie de m'exprimer plus que quelques beaux vers envoyés au vent ...

     

    Pour Lire ce nouveau poème et son gros pavé d'accompagnement, suivez ce lien.

     

    Bon, normalement, demain je m'attaque à un autre poème à vous poster. Là, je prends une douche et prend soin de moi ... Faut que je refroidisse et enlève ces vêtements trempés de sueur ... Ouais , enlever ses vêtements ... Très Elfique comme proposition ça ... Un bon bassin d'eau fraiche et claire ! Vite ! Horrible cette canicule ! Très dur de bosser par ce temps !

    Je veux me baigner dans la Source Secrète de ma Forêt avec ma tendre Ondine ! Je vous laisse !

     

    Je vous souhaite une bonne visite et lecture et à bientôt !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :