• Lieu de Mystère #1

    Bonsoir bonsoir ~


    A quoi peut bien servir cet endroit d'après vous ?


    Belle soirée !

    Imryl le Faé.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    REDGO
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:26

    C'est un lieu de culte dédié à La Dame de l'Eau, protectrice des mares et des étangs.

    On avale une décoction de transe aux plantes des marais puis on se trempe les pieds dans les bassines et là...on peux adresser ses doléances à la Dame de l'eau?

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 11:26

        Exactement ! Hier soir j'étais son invité ! Il y avait aussi un petit monsieur barbu qui chantait et riait tout le temps !

        Pas un Nain bourré car il ne m'a pas insulté ! Enfin, c'était très joli chez eux ! J'aimerai trop avoir une maison comme ça un jour *^*

        Si j'ai ce genre de maison, c'est sûr, je sors plus de chez moi ! Puis la décoction de plantes des marais, c'était pas si mauvais ! Il y avait une petite odeur de citronnelle ... Peut être pour éloigner les moustiques ... ouais...

        En tout cas, le petit bonhomme était vraiment sympa, même si il répondait jamais aux questions. Il m'a dit d'aller sous la cascade pour voir ce que ça faisait d'être Tom Bombabil. J'espère qu'après toutes ces journées à chevaucher mon poney je puais pas le fumier pour qu'il me demande ça ...

         

        Bref, je vais relire le premier tome du "Seigneur des Anneaux" jusqu'à Fondcombe je crois. :)

        J'ai limite envie de m'acheter une version pocket de voyage, car certes, je possède déjà deux éditions,(Une chez Folio et l'autre chez Pocket Fantasy.) mais pas pratique pour se balader avec, j'ai l'impression de me trimballer un dico et monter le Trou au Chat avec un dico dans le sac, c'est un peu comme devoir porter son compagnon nain qui a abusé de l'alcool !

    2
    REDGO
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:34

    Un nain bourré en vaut deux...surtout niveau poids tongue

    En plus de se coltiner les guêtres du rustre, subir ses palabres incompréhensibles...déjà en temps normal on ne comprend pas grand chose (à part les insultes) est une torture agréable pour un EN.

    J'ai toujours un nain soudard aviné enfermé dans une cage qui me sert de perroquet mais j'avoue que souvent je le bâillonne...Je n'entend plus les cris de mes autres protégés.

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 13:04

        Ah oui ! J'avais oublié ! Faut le rouler comme une grosse barrique dans un coin ! L'autre jour, j'ai trouvé un nain endormi depuis trois jours dans un dépotoir après une petite fête. Heureusement que sa barbe dépassait des ordures, sinon je n'aurai jamais pu le déterrer de là !

        Faut faire le même technique que pour les femmes en colère pour ne plus supporter un nain, sauf qu'à la place du chocolat, tu balance une pièce d'or !

        Puis surtout que les Nains sont moins drôles que les autres prisonniers ! Les Nains ne connaissent pas la peur ! Du moins, en les privant de bière pendant plusieurs jours, on arrive à des résultats très proche de l’éviscération chez les autres sujets étudiés, c'est très intéréssant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :