• [Neverwinter] session : Princesse Neia a disparu

    Aiya !

     

    Alors, ce matin, je me fais une petite session de Neverwinter, le truc pas trop méchant, je voulais faire une quête de The Foundry. Les quêtes de the froundry sont des quêtes créés par les joueurs et proposées à la communauté dans des cartes entièrement faites par des joueurs normaux avec des monstres et des quêtes grâce à un éditeur extrêmement compliqué complet !
     
    Ainsi, ayant un petit level sur Banshee, je décide de faire une carte que je faisais y'a plusieurs mois avec mon ancien personnage... Donc tout commence normalement je prend la quête et vais dans la carte créé par ce membre ...
     
     session : Princesse Neia a disparu
     
    Donc tout commence comme d'habitude, les habitants sont attaqués par des loups garous, j'arrive défoncer les bestiaux en mode Legolas d'une manière rapide et jouissif ...
     
     session : Princesse Neia a disparu
     
    Après avoir rasé tué une partie des bestioles une villageoise me demande de retrouver son rapace...
    La bestiole je la retrouve en prise avec des araignées géants (Logique hein ?) je tue les araignées, chope la bestiole, et repart rendre l'oiseau, la villageoise me dit enfin que le prince truc est ... *commence à s'énerver* enfin on s'en fout, je continue de marcher à tuer des loups garous en évitant les nombreuses fosses à pieux en pleine rue ...
     
     session : Princesse Neia a disparu
     
     
    Le Prince attends comme une statue au milieu d'une rue, je suis obligé de l'aider, alors je lui dis oui ... "Merci à vous preux chevalier!" ... De rien connard, tu paye bien j'espère ? j'arrive dans une zone toute moche ressemblant à un lac avec l'invasion du Chaos dans warhammer 40000 ... Je flingue les bandits présent en nombre exagéré et apparessant n'importe comment, je ramasse des objets pour donner à un "Mystérieux Inconnu" qui me dit que la clé est en dessous la pierre ... Je peux le tuer ? Finalement, je me fais les nerfs sur les araignées qui garde la porte .. enfin le gros rocher posé à côté de la colline que j'active plus tard avec la clé pour ... Pour débloquer la porte et je clique sur la colline pour entrain dans le dernier niveau ... Y'A DU PUTAIN DE FOUTAGE DE GUEULE !
     
     

     session : Princesse Neia a disparu
     
     
    Je me retrouve donc dans la grotte avec un passage rempli de piège pour passer il faut t'en prendre mini un !
    Vous choisissez quoi ?
    -1 Fosse à pieux
    -2Plaque de gaz empoisonné
    -3Scie circulaire qui vous broie et prend tout la largeur du chemin ...
     
     
     session : Princesse Neia a disparu
     
     
    Je passe au final en me payant qu'un piège ! (Vous pouvez applaudir vu qu'il y en avait facile 30 collé les un aux autres ! Et m'embouche dans la galerie en broyant tout le monde bien content de quitter cette enfer !
    Je bois plein de potion car je suis level 15, seule et mal équipé contre des groupes de parfois 10 ennemis avec mes flèches et mes dagues !
     
     session : Princesse Neia a disparu
     
    J'arrive enfin au boss de fin et le tue ... Où est la princesse ? La caverne est plus jolie qu'avant ?
    elle notée ICI sur la map mais pas de princesse truc chose ... Eh merde ... je cherche un long moment avant de me rendre compte que ... la Princesse n'est pas là, la carte est réédité, j'ai gaspillé plein de potion pour rien et ma quête journalière et ma quête Foundry sont bonne pour la poubelle ! PUTAIN DE MERDE !
     
    Bref petite screen de ce mémorable moment ... Où est le pnj de fin de quête ? Il a été oublié durant la mise à jour de la map ! Ceci n'était que le début de la journée de bug et autres joyeusetés ...
     
     session : Princesse Neia a disparu
     
     
     
     
     
     session : Princesse Neia a disparu
     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:19

    Oh mon dieu la frustration! Mais c'est atroce! *repars jouer à Osu! et s'aperçoit que la MàJ de sa map préférée est pas complète* Maiiiiiiiis!

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:08

    Mdr c'était le jour de la rage Made In Joueur du Grenier PTDR ! ^^

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:07

    Tu connais Osu! ? ^o^

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:26

    Oui, j'ai même un compte mais je crois avoir perdu le mot de passe à moins que mon compte a été désactivé lol

    C'est super dur comme jeu ^^'

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:17

    Mais nan, c'est juste une question de rythme ^^

    6
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:48

    Haha ^^ Je faisais juste en bon score princesse mononoke et un autre ^^'

    Mon meilleur ami adoré ça mais j'ai du mal moi hihi ^^'

    7
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:03

    Moi j'y passe des heures sur du vocaloid ^^ jusqu'au moment ou je ragequit quand j'arrive pas à faire toujours la même map Uu

    8
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:09

    Mon ami prenait une map super dur et la faisait plusieurs fois en la ratant pour s'échauffer et faisait des plus simple car ça l'échauffait ^^

    9
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 08:39

    Haha bonne tactique! Moi généralement j'abandonnais aux bouts de quelques essais ><

    10
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:41

    Je sais pas si il y joue encore mais il était vraiment très fort et y jouais plusieurs heures par jour une période ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :