• News de 4 heures du matin x)

    Alors je passe faire un petit coucou pour montrer que tout va bien, mon navigateur ayant planté j'ai perdu mon article et dois le retaper grrrr (sur un vieux pc à la noix mais bien utile) et oui, il est 4 heures du matin mais je suis plus productif de nuit que de jour, quitte à écrire la nuit et dormir le jour, je préfère écrire la nuit ... De toute façon, je n'arrive plus à dormir là nuit, par exemple j'ai dormi de 20H à 23H seulement cette nuit (et encore je me force à m'endormir...)
     
     
     
    Mais je suis pas là pour vous parler que je dors plus la nuit et ouinouinouin, j'ai hyper bien avancé dans mon projet de mon monde médiéval fantastique de Faellian !
     
    J'ai donc fini la description des races et peuples de l'univers ( 10 au total ) avec un mention particulière pour les elfes noirs qui sont bien top avec un clan assez particulier et un personnage au charisme super, bref ! Une tuerie ! Bien arrangeants pour des elfes noirs ... et facile le charisme pour une Grande Prophétesse Elfe Noire vous me dirai ... x')))
     
     
     
    J'ai un peu travaillé la mythologie, même si personne si intéresse c'est parfois utile ce genre de chose, et je dois m'attaquer aux lieux importants et villes ( Noooon pas ça je déteste ça !!! Au secours !!) et créer des personnages qui dirigent ce monde assez bien charismatiques ...
     
    Voilà ! Ça doit être tout, à bientôt !! (ça fais un bien fou de bosser sur mon monde de Faellian ^^')

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :