• News et rappel Wyverne Ivre

    Alors aujourd'hui, je me connecte nul part, on me vera pas et peut être les prochains jours je dois me motiver à écrire toute la description de mon univers de Médiéval Fantastique, encore pas mal de boulot, j'aimerai bien faire les elfes noirs et les hommes du Nord je crois que j'ai fini le reste ... Mythologie et système magique et démoniaque à creer aussi et la carte à mettre à jour aussi ...
     
     
    J'ai envie de creer une très courte histoire de quelques pages sur un amour romantique (divisé en 3 scène je crois) si j'ai le courage et le temps je la fais ... Comprenez un amour chevaleresque impossible avec fond féérique et Bien et Mal si j'arrive à m'y mettre ...
     
    Bon manger ... Et je vois tout ça !!
     
    Et si vous le souhaiter ma page facebook, fantasy et jeu de rôle à suivre, la Wyverne Ivre : https://www.facebook.com/pages/La-Wyverne-Ivre/264960883681263?ref=hl
     
     
    News et rappel Wyverne Ivre

  • Commentaires

    1
    ShevaShakty
    Samedi 22 Février 2014 à 13:03
    Peu là?Rah zut! :/
    2
    ShevaShakty
    Samedi 22 Février 2014 à 13:08
    3
    ShevaShakty
    Samedi 22 Février 2014 à 13:19
    Je comprend je fait de même rappelle toi! :)
    4
    ShevaShakty
    Samedi 22 Février 2014 à 13:21
    Oki :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :