• News et récapitulatif : 23-10-14

    ***
    La Traque de la Mort : Nouvelle Horreur Fantastique : Sortie: 29-31 Octobre. Sur Plume de Loup
    (Prêt à mise en public)
     
    Bientôt vous allez enfin là lire !
     
    ***
     
    Relecture, corrections et modifications
     
    La Fille du Loup
     
     ***
    Projets :
    Des Nouvelles de prévues à écrire ( Un tableau couvert d'idées ... Je vais mourir avant je crois ! uwu )
     
    Envie de Futurs nouvelles:
    -Amour et Amitié
    -Du Loup
    -Dark fantasy
    -Du triste
    -Un nouveau personnage et son histoire
     
    ***
    Faellian.
     
    Faellian va devenir Renaefr est grandement changer,
    les modifications ne seront pas visible sur le blog,
     je veux tout refaire et le faire moins banal !
    Je vais m'entrainer avant et longuement réfléchir.
     
     
    Pourquoi ?
     

    L'univers, la mythologie, les créatures, la carte, la magie, plus rien ne me satisfait !
    ça fait traditionnel, ça fait commun, ça fait ... même le nom me devient horripilant !
    Je vais effacer, et bâtir un univers en allant sans planifier et le rendre très souple sinon j'arriverai pas à écrire dedans ...
    ***
     
    Une Mascotte pour le Blog Plume de Loup ?
     

    La dernière tentative fut ratée...

     

     

    Edit : Le Temps passe vite !

    Je vais finir par faire un poème sur un sablier maudit !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :