• News et retour de Montargis (+quelques photos)

    Bonjour chères lectrices, chers lecteurs,

     

    J'ai eu envie de vous faire une courte news car j'avais un peu de temps ce matin.

    Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur l'écriture d'un nouveau conte ou poème. En ayant sortit un la semaine dernière ce n'est pas trop un problème.  Il y a des idées, mais je dois encore beaucoup les développer pour que ce soit rédigeable.

     

    Hier j'étais à Montargis, j'ai fais des photographies, je dois encore les trier et redimensionner (originales trop grandes pour être uploadées) et après je ne sais pas si je fais une petite sélection pour le blog ou pas, mais je devrais faire un album sur ma page facebook. Peu de vestiges anciens propres comme j'aime à Montargis, mais le mélange de l'ancien et du nouveau est intéressant.

     

    Sur mon temps libre, il faut que je prépare aussi un court scénario de jeu de rôle (Je vais m'orienter vers du porte/monstre/trésor pour me dérouiller et pas faire une campagne trop difficile à jouer.) que je proposerai à mes amis dans un premier temps, le temps que je m'habitue au rôle de maitre du jeu. :) Je pense utiliser les règles du jeu de rôle officiel Naheulbeuk mais peut être customiser un peu car j'ai envie d'un univers sérieux. Après je connais un jeu de rôle d'auteurs suédois dont je ne suis pas foutu de retenir le nom dont il faudrait que je prenne le livre de règle un jour car l'univers est totalement à mon goût, basé sur les anciennes légendes et avec un univers sombre et magique. ( cf mon résumé de ma journée jeu de rôle de Mars. J'en parle même si j'y ai pas joué car toutes les places étaient prises sur la table du jeu.) Pour l'instant je vais utiliser la tabletop virtuel "roll20.net".

     

    J'ai aussi mes rendez-vous avec "mon" association de photographie. Mais j'apprends peu de choses, les plus jeunes du groupe se prennent trop au sérieux, je m'ennuie et je me rends compte que je préfère travailler seul pour les photographies. Seul j'arrive mieux à me concentrer sur les couleurs, formes, paysages et l'imaginaire qui se dégage de telle pierre ou de tel arbre. 

     

    Merci de votre visite et à très vite !

     

    Quelques échantillons des photographies que j'ai prise à Montargis.

     

    Pont sur un canal de Montargis.

    Ponts sur des canaux dans la vieille ville.

     

    Tour médiévale contre laquelle ont été construit des appartements modernes en béton.

     

    Nénuphars dans un parc.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :