• Nouveau conte d'amour courtois publié ! "L'Epreuve Courtoise"

    Bonjour chers lecteurs, lectrices !

    J'ai réussi à publier un nouveau conte inspiré du genre du roman courtois pour que vous puisez le lire !

    J'ai finis de l'écrire y'a quelques jours, et je l'ai relus cette aprem avant de vous le publier, relecture de seulement trois heures, j'espère avoir laissé aucune erreur dans le texte, j'espère que cette histoire pleine de douceur et avec des Elfes vous plaira.

    J'ai essayé de tenir compte de vos retours et d'écrire à la fois vite et bien, vite car peu de temps pour écrire, mais grande envie d'écrire énormément et bien comme toujours, continuer de tenter de m'améliorer, rester prudent, sentir un dictionnaire des synonymes quand on manque de vocabulaire pour éviter les répétitions, bref, j'espère toutefois ne pas avoir laissé d'erreur ...

     

    Pour lire ce conte "L’Épreuve Courtoise", suivez ce lien !

     

    "L’Épreuve Courtoise" ne sera peut être pas le seul conte d'amour courtois avec ces personnages ... Je repense aux vielles sagas médiévales semblant construites de morceaux d'histoires écrites et améliorées au fil du temps ...

     

     

    Bon, et pour faire de cette news, une news encore plus informative, je fais une pause pour relâcher la pression et prendre une douche méritée (Pas eu le temps ou le courage de me laver depuis mon retour de la fête médiévale hier, l'Elfe en mois hurle ... XD) et j'espère être assez en forme et avoir le temps d'en finir avec le chapitre 4 d'"Épervier" car j'aimerai le voir publié !

     

      Un nouveau Conte de 1114 mots !

     

    Merci de votre visite et merci à tout ceux qui me soutiennent, à bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :