• Petites nouvelles du 23 Mars, An 2016

    Bonjour tout le monde !

     

    Ma vie de ces derniers jours est assez remplie. Je prévois de nombreux projets professionnels et rêvasse à des voyages.  J'ai envie de voyager, découvrir Brocéliande, retourner à Paris, voyager dans d'autres pays du Nord de l'Europe. Je reprends la marche.

    Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur l'écriture de nouvelles histoires. Je réfléchi toutefois à des articles sur le Bestiaire.

    Je suis aussi en admiration devant un anime : "Natsume Yuujinchou". Je dévore les épisodes un à un chaque soirs. 

    Enfin bref, dès que j'ai le temps je vous écris de nouvelles choses. Aujourd'hui il fait très froid, je vais avoir du mal à rester aussi longtemps qu'hier sur les chemins. Je vous laisse des photographies d'hier d'ailleurs, qui fut une très belle journée en termes de projets et de chaleurs.

     

    Petites nouvelles

    Le Trou au Chat, à Provins.

     

    Petites nouvelles

    Le Porte du Châtel, à Provins.

     

    Petites nouvelles

    Jacinthes dans les rayons du soleil de fin d'après midi sous un magnolia.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2016 à 17:31

    natsume yuujinchou est dans ma liste à voir ,  je suis sur un shojo itazura na kiss c'est très drôle est pas prise  de tête .

    je fais  finir ce soir ma serie sur arte " un peux violente " .

    en ce moment j'ai une petiite forme etpas trop envie de créer malgrès cela  j'ai une idée dessin que j'ai essayé de mettre sur papier sur l'insomnie .

    je fais allée remettre en ordre my bibliothéque itunes dépuis la mise à jour ça un changer certains  truc.

     

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 23:40

        Les mises à jour c'est la merde ... Moi je viens de finir la saison 4 de Natsume Yuujinchou, un peu sur ma faim, mais excellent anime !

        Moi j'essayerai peut être de dessiner un personnage plus tard, mais je suis une grosse merde en dessin et j'aime pas trop ça... Mais je veux dessiner. Le mauvais temps est de retour, je vais être coincé chez moi je pense. J'ai passé ma journée à lire, ça m'a crevé. Je lis de la doc sur les celtes.

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:06

    je comprend pourquoi quand j'extrait un cd pour le mettre sur mon ordi je trouve pas toujours le bon de l'artiste enquestion " j'ai eu le droit a la bottine souriante " je trouve les fichiers du même cd eparpille m'importe ou " je tous réorganisé je l'avais déja fait avant .

    c'est pas une partie de plaisir de remettre en ordre " vive les mise a jour lol" 

    j'ai itunes pour ipod  .

    je fais finir se soir mon shojo est commence un nouvel anime  .

     

      • Samedi 26 Mars 2016 à 21:22

        Je vais peut être commencer un nouvel anime ce soir, ou regarder à nouveau Natsume Yuujinchou, je m'ennuie.

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 23:28

    je suis endormis hier soir après avoir finit mon shojo il restait 3 épisodes Itazura Na Kiss  

    et ce soir j'ai regarde tantei opera milky holmes c'est pas prises de tête  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :