• Rentré de balade !

    Dansant et chantant gaiement sur les chemins à la recherche de frais bourgeons, j'ai ramené deux petits poèmes et des photographies ! Par contre, je viens de rentré et je suis épuisé, il faudra attendre demain pour avoir sois les photographies, sois les poèmes !

    J'ai aussi réaliser une petite vidéo au pied des remparts, ça vous dit de me suivre quelques minutes dans ma balade ?

     

    Les bourgeons sont encore très petits, mais ils vont grossir, patience !

    Par contre ... C'est aussi la saison des amours de ces bestioles à deux jambes que j'aime pas trop qui se croient maître du monde. Tout ces couples sur des bancs... Et merci d'attendre que les buissons ont des feuilles pour aller vous cacher dedans ! je regardais les corbeaux dans le ciel j'ai faillis vous marcher dessus !

    Bref, demain vous devriez avoir des photographies, une vidéo selon les caprices de youtube et poèmes soit demain soit après demain,

     

    A très vite !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :