• Un petit délire en attendant pendant ma pause !

    Un petit délire en attendant pendant ma pause ! A la base, je m'amusais à jouer la voix d'un nain qui ronchonne pour la Saint Valentin... et ça à donné ceci :

     

    Pendant que la tendre elfe et le chevalier galant semble s'être mit à l'écart pour discuter d'autre chose que de stratégie et semblent s'échanger des secrets à propos de cheveux doux, le reste du groupe semble plutôt agité...

    -"Nan, mais sans blague ! Un humain avec une elfe ! Mais qu'est ce qu'elle lui trouve à ce barbue !" Ronchonnait Firn le Nain.

    -"C'est sûrement qu'ils s'apprécient grandement et sont attiré l'un à l'autre ..." Commence son fils, le jeune nain Nirn.

    -"Par ma barbe ! Qu'est ce qu'elle lui trouve à sa fichu de barbe ! La mienne est tressée ! La mienne est astiquée !" Le coupa son père.

    -"L'amour c'est pour les tafioles!" S'énerva le barbare.

    -"Comment peux tu critique un sentiment si beau, si noble?" s'offusqua Nirn.
    -"On peut arranger les sentiments avec des potions d'amour, Ami Nain, si tu as l'anguille pour la jolie elfe" Avança la sorcière.

    -"Vous faites quoi ?" demanda le rôdeur partit soit disant examiner des traces d'animaux sauvages ou peut être faire ses besoins naturels...

    -"On regarde le chevalier et l'elfe se bécoter !"expliqua d'un ton viril ou tout juste guttural le guerrier des plaines.

    -"Quoi?!" S'étrangla le fier pisteur.

    -"Je sais pas vous, mais ça pue la saison de la St Valentin" cracha l'enchenteuse.

    -"C'est pas faux." répondit le première classe Poissegroil qu'aucun sait, même pas lui, se qu'il fout depuis le début dans le groupe.

     

    Je vous rassure, les écrits que je prépare sont pas humoristique mais sérieux et bien écrit, là c'était l'heure de ma pause, envie d'un délire

    ^-^

     

    Ps: Oui, j'ai pas forcément fait de relecture, j'ai vu ça ... ça devrait être un peu moins plein de soucis de frappes X3

    Ps2: Poissegroil c'est un clin d'oeil à Perceval de Kaamelott, je précise, vous avez sûrement pas mon esprit tordu et vu tout les clins d'oeil et autres détails se cachant dans mes mots ^^ Un petit hommage à Perceval mon perso préférée de cette série que j'adore ^^


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Redgo
    Samedi 7 Février 2015 à 18:06

    Du Naheulpoz! Ca vole aussi haut que moi ça me rassure! ^^ Mais ça fait du bien de lâcher de la vapeur!

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 18:07

    Oui, ça fait bien rire cinq minutes ^^ C'est amusant ^^

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 18:16

    C'est comique ^.^

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 13:12

    Vi ! J'aime mes petits délires ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :