• Une nouvelle et douce mélopée vient d'être publié !

    Bonjour à tous !

     

    J'ai une petite heure pour vous poster un poème, donc j'en ai publié un ^^

     

    C'est quoi une mélopée ?

     

    Vous vous rappelez de mes mélopées ? C'est un petit poème qu'on peut chanter pour appeler une fée ou autre esprit surnaturel ... Enfin, ça c'est dans la forme ! Je n'assure pas que ça puisse arriver ! Le but étant surtout d'écrire un doux texte qui vous touche profondément et que vous pouvez chanter avec une voix douce comme la plume. A l'heure où toute magie disparait dans ce monde, c'est pour moi l'occasion d'écrire et chantonner des petits textes enchanteurs !

     

    Le thème d'aujourd'hui ?

     

    Cette nouvelle mélopée est dédié au Vent ( à l'Aigle ), pour qu'il dissipe les nuages avec ses battements d'ailes et qu'il fasse de nouveau beau sur cette foutue Terre !

     

    Vous foncez lire ?

     

    Alors pour lire, rendez vous dans la rubrique mélopée ou tout simplement suivez ce lien !

     

    Merci de votre visite, à très vite ! (surtout si le vent et dans le bon sens :p )

     

    Tribal aigle par vata38

    Tribal Aigle by Vata38 (source)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :